Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
25 octobre 2018

Carte : Même pas peur !

Bonjour,

Australe nous invite sur le blog 4enScrap, à une inspiration Halloween et combo ! Nous pouvons jouer avec les couleurs, le thème d’Halloween ou prendre des risques comme elle, en nous amusant avec les deux consignes. 

2018-10-24-inspi-combo-ou-halloween-par-australe

ça tombe bien, j'adore cette fête, alors j'ai choisi d'utiliser les deux directives !

Voici ma carte :

132_2620

 

132_2619

J'aime beaucoup et vous ?

SabineSignature2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En allant chez Réjane, j'ai voulu faire la curieuse en voyant ta carte; Je viens donc te visiter. Ta carte Halloween est superbe! Je reviendrai, si tu le veux bien. Pour cela je vais m'inscrire à ta newsletter et tu pourras, si tu en as envie faire de même chez moi.<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Cplette
Répondre
N
Très jolie carte d'Halloween!
Répondre
S
Trop belle ta carte, comme celle que j'ai reçues MERCI bizzzz
Répondre
G
Très belle cimposition ! J'admire, bien que je ne sois pas du tout "halloween" !
Répondre
L
Bravo ! Cette carte est très réussie... Moi aussi j'ai pris les deux options ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
R
Adorable ta carte Sabine ! C'est de "l'Halloween soft"... !! Bonne journée ! Bisous bisous !
Répondre
P
Ils sont tellement adorables ces personnages que non, "même pas peur" et elle est très belle cette carte ! Tu as été bien inspirée !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est vrai même pas peur… mais tellement jolie ta carte, bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
jolie carte et merci pour celle que j'ai reçue aujourd'hui!
Répondre
B
Très jolie carte! J'aime bien le papier toiles d'araignée. Bises.
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 521
Publicité