Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
28 octobre 2018

Page : Renard

Bonjour !

J'ai assisté à un atelier sur le forum de 4enScrap, animé par Shannon, pour réaliser une page automnale !

Fichier-2ateliershannon-1024x886

 

J'ai adoré... Une page moins clean, mais qui me ressemble tout de même...

 

132_2636

 

 

Autre chose : Sandrine Vachon a consacré un petit article à propos de mon blog, dans le n° 49 du magazine Passion Cartes Créatives, rubrique "Quelques nouvelles de la Blogosphère". Merci à elle pour cet honneur !  ;-)

 

Je vous souhaite un bon dimanche ! (ici sous la grisaille)

SabineSignature2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie page, bravo, tu fais de belles choses. <br /> <br /> C'est en lisant maintenant le magazine que je découvre ton blog car je ne te connaît pas.encore. Je vais te suivre à partir de maintenant.<br /> <br /> L'article est chouette, c'est super d'avoir de la pub dans le journal.<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Pauline.
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
N
Très jolie ta page : j'aime tout et le fond et le renard ! Quelle chanceuse de participer à des ateliers 4enscrap ! Bises des tropiques PS : J'achèterai le magazine, bravo pour avoir été sélectionnée
Répondre
M
JK'aime tous les petits détails de ta page. et bravo pour la publication<br /> <br /> bises !
Répondre
M
Très belle page ! Et bravo pour la publication !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
OOh j'adore ta page elle est superbe ! J'espère avoir un peu de temps pour faire l'atelier en différé =) Bisous bisous ♥
Répondre
R
Ta page est magnifique ! Je ne savais pas qu'il y avait des ateliers sur le blog de 4enscrap... Je ne connaissais que la boutique. Merci pour l'info. Bon début de semaine malgré la grisaille... Bisous bisous !
Répondre
S
Très jolie page toute douce bizzzz
Répondre
R
Jolie page Sabine et quelle photo. Je cours ouvrir le mag que j'ai acheté mais pas encore lu.
Répondre
B
Ta page est très jolie et félicitations pour ta publication. Bises.
Répondre
C
très jolie page !
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité