Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
12 décembre 2018

Carte : Joyeux Noël

Bonjour, bonjour...


Je suis légèrement overbookée, en ce début décembre, Lol ! Un peu comme vous toutes, j'imagine !  Mais, j'ai tout de même une petite carte à vous montrer. Elle répond à un challenge lift de la Guilde du Scrap. 

C'est un lift de ce blog

 

https://i.servimg.com/u/f68/13/27/75/23/11398810.jpg

 

Ma version :

100_0048

 

100_0049

Voilà, j'ai encore quelques petites choses à vous montrer avant les fêtes, mais chut... pour l'instant, ce sont des surprises ! ;-)

Bonne Journée !!!

SabineSignature2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolies ces carte !... et ce renne est superbe !
Répondre
M
jolie comme tout !<br /> <br /> bises
Répondre
A
J'adore ta version, toute belle =) Bisous bisous ♥
Répondre
P
très jolie version!
Répondre
B
Très jolie version. Bises.
Répondre
L
Superbe ta carte. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
S
Très belle carte avec un joli papier bizzzz
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité