Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
21 décembre 2018

Swap de Noël

Patricia45 a organisé un swap de Noël sur la Guilde du Scrap, et j'ai eu le plaisir d'avoir Annick comme binôme.

Je lui ai réalisé une loaded enveloppe (pochette surprise). Je n'avais pas encore eu l'occasion d'en faire une !

100_0056

100_0057

 

 

Voici, celui d'Annick :

 

100_0055

 

Merci beaucoup Annick, ton album est superbe et le chocolat... hummm... Lol !

Encore un échange bien sympa !

Bonne journée !!!  (sous la pluie pour moi)

SabineSignature2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un très bel échange ! <br /> <br /> bises
Répondre
N
Un swap magnifique ! Je n y ai pas participé car j avais peur de manquer de temps ( et j ' ai eu raison !!! ) . Ta loaded enveloppe est super jolie, tres gaie : j aime beaucoup. Et le swap d ' Annick bien joli aussi ! Bravo les filles !
Répondre
R
Vous êtes trop fortes toutes les deux ! Vos réalisations sont magnifiques ! Bravo !
Répondre
P
un très bel échange!!<br /> <br /> Je te remercie pour la jolie carte que je viens de recevoir en fin de journée!!! Passe de bonnes fêtes!
Répondre
M
Bravo à toutes les 2 pour vos jolies créations aux couleurs de Noël,<br /> <br /> bises
Répondre
L
Que de sublimes créations, bravo les filles.<br /> <br /> Bonne journée, bisous. Colette
Répondre
B
ahhh, les filles, elles sont vraiment belles vos créations, bravo!!! J'ai bien reçu ton adorable carte et je te remercie. Joyeux Noël à toi !! Bises.
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 448
Publicité