Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
23 décembre 2018

Pocket Letter d'anniversaire

Pour l'anniversaire de Réjane, j'ai voulu lui offrir une PL, elle n'en avait jamais reçue ! Comme elle est du mois de Décembre, j'ai tout naturellement choisi un thème hivernale, et festif !

 

100_0059

100_0060

100_0061

100_0062

J'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser...

Je vous souhaite une bonne journée !!!

 

SabineSignature2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a du être ravie :) elle est toute jolie cette PL festive<br /> <br /> bises
Répondre
R
Elle est belle n'est-ce-pas ? J'en ai de la chance... !! Merci encore chère Sabine. C'est la première PL que je reçois. Je vais tâcher de t'en faire une à peu près correcte en échange... Il faut juste attendre un peu que le calme revienne à la maison... Bisous bisous !
Répondre
N
Très jolie ! Moi je suis fan de PL ! J adore !
Répondre
P
jolie PL!
Répondre
S
C'est vraiment très joli, j'ai bien reçu ta très belle carte merci et bizzzz
Répondre
L
Sublime. Je ne sais pas faire ça !<br /> <br /> Bon dimanche.Bisous, Colette
Répondre
B
Très jolie PL, réalisée avec de belles couleurs. Merci pour ta belle carte, je te souhaite également tous mes voeux! Bisous.
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 521
Publicité