Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
30 décembre 2018

Cartes : échange d'hiver

Sur la Guilde du Scrap, Patricia45, nous a proposé un échange de cartes pour l'hiver ! J'adore ces échanges... Ma carte était destinée à Alexandra.

 

100_0044

 

Et j'ai reçu une très belle carte de Scrapinette !

100_0081

 

Pour la remercier, je lui ai envoyé celle-ci... elle lui a bien plu, et elle m'a demandé si elle pouvait me lifter pour ses cartes de voeux !  ;-)

 

100_0063

 

Et Alexandra m'a envoyé une très belle carte de remerciements aussi !

 

100_0121

 

Voilà, Je termine l'année 2018 avec cet article !!! Et je vous souhaite d'ores et déjà une très

240_F_222441294_epQosk9auzRlY6C2EurCs1xiP91Cv2FQ

SabineSignature2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolis échanges !
Répondre
N
Ah ces échanges, j adore ! Bravo à toutes les 3 !
Répondre
S
De très belles cartes par ici, bonne année bizzzz
Répondre
M
que de jolis échanges en ce moment !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce année 2019<br /> <br /> bises
Répondre
G
Jolis échanges entre scrapeuses ! Bonne année créative !
Répondre
R
Elles sont magnifiques toutes ces cartes mais j'ai un coup de cœur pour la tienne avec son semis de petites fleurs rouges... <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
P
de beaux échanges!!!
Répondre
B
Très jolis échanges! Bises et bonne année à toi aussi.
Répondre
L
Superbes échanges. Toutes les cartes sont magnifiques;<br /> <br /> Passe des joyeuses fêtes du Nouvel An. A l'année prochaine, bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 448
Publicité