Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
5 janvier 2019

Cartes de voeux

Bonjour,

J'espère que vous aurez commencé l'année, un peu mieux que moi, j'ai attrapé un bon gros rhume
avec les yeux qui pleurent et tout et tout... Heureusement, aujourd'hui, ça va mieux !

Et du coup, j'en profite pour publier ce premier article de 2019.
Je commence avec une série de très jolies cartes reçues des copinettes !
(il y en aura d'autres).

 

Meuh57

100_0125

Patricia 45 

100_0126

Moonette 

100_0127

 

Colette 

100_0128

Roselyne 

100_0129

Pas de bonnes résolutions pour cette année...
mais un beau voyage qui se profile, pour la fin du printemps...
Je n'en dis pas plus pour l'instant !  ;-)

A très vite pour la suite !!!

SabineSignature2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que ton rhume est passé. Tu as eu du joli courrier :)<br /> <br /> bises
Répondre
A
OOOhh elles sont toutes super jolies ! J'espère que ton rhume ne te fais plus la misère ! Soigne toi bien ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
De très jolies cartes reçues bizzzz
Répondre
N
Jolies cartounettes pour bien commencer 2019 ! Et le printemps arrivera vite...bises
Répondre
B
Très jolies cartes reçues! Bon rétablissement. Bises.
Répondre
R
Bravo aux copinettes pour leurs superbes cartes ! <br /> <br /> Faire un beau voyage c'est déjà une bonne résolution !! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
P
de bien jolies cartes!!!<br /> <br /> Pour le voyage ça va arriver vite!
Répondre
L
De superbes créations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 521
Publicité