Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
14 janvier 2019

Carte cha(t)leureuse !

Aujourd'hui, je vous montre une carte de voeux pour cricri04
dont j'aime beaucoup
le blog et les cartes !
Le thème n'était pas bien difficile à trouver, car tout comme moi,
les chats sont souvent présents sur ses réalisations.

Voici ma carte, avec cet adorable tampon plein de douceur...

 

100_0136

Bonne soirée et à très bientôt !!!

SabineSignature2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi cette carte !
Répondre
P
moi aussi j'aime beaucoup!
Répondre
M
elle est adorable cette carte !
Répondre
S
Merci merci les filles !!! ;-)
Répondre
S
Superbe j'aime beaucoup ta carte bizzzz
Répondre
R
Waouh ta carte est superbe ! Ton fond est vraiment beau. Je ne sais pas (à par les taches...) comment tu l'as réalisé (tampons ?) mais il rend vraiment bien. Le chat aussi est très beau, et les couleurs, et tout et tout.... !! Bravo !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
L
Adorable chat sur ta superbe carte.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
P
très jolie carte et ce petit chat est vraiment très chou
Répondre
B
Elle est adorable, qu'il est mignon ce chat!! Bises.
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 506
Publicité