Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
17 janvier 2019

Challenge de Janvier de La compagnie des elfes.

https://img.over-blog-kiwi.com/0/53/44/33/20170624/ob_183401_ob-504507-banniere-tampons.jpg

Bonjour,  ce mois-ci, sur le blog de La compagnie des elfes,
SableTurquoise, nous propose de réaliser une carte de voeux ronde.

Et voici ma participation :

 

100_0152

Bonne journée et à très bientôt !!!

SabineSignature2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est superbe ! Un grand bravo et merci encore pour cette belle participation :)<br /> <br /> Bizette
Répondre
C
Ta carte est toute mignonne, j'aime beaucoup !
Répondre
C
ta carte est ravissante!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Très jolie et mignonne ta carte bizzzz
Répondre
C
adorable !
Répondre
M
c'est orignal comme carte ! et il est trop chou cet ourson
Répondre
A
Un défi super sympa et une carte toute mimi ! J'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
elle est mignonne!
Répondre
R
Oh c'est sympa une carte ronde ! Je n'y pense jamais ! La tienne est particulièrement réussie. Trop choupinette ! Bravo Sabine ! Bisous bisous !
Répondre
M
Je la trouve trop mignonne ta carte ! Merci pour ta participation ;) !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
B
Elle est super mignonne ta carte! Bises.
Répondre
L
Superbe ta carte ; j'adore les cartes rondes. Bravo Sabine <br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 448
Publicité