Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
19 janvier 2019

loaded envelope d'anniversaire

Bonjour,

 

Pour l'anniversaire de Patricia45, je lui ai réalisé une loaded envelope sur le thème des oiseaux (un thème qu'elle affectionne) et avec un papier recto verso dans du vert et turquoise !

L'étiquette sur son cadeau :

100_0135

 

 

La Loaded envelope et ses petites surprises

100_0132

100_0133

 

 

La carte coordonnée seule

100_0134

 

Voilà, je vous souhaite un bon week-end !!! A très bientôt...
(un beau soleil par chez moi, même s'il fait un peu froid !)

SabineSignature2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est parfaitement coordonné, c'est un superbe cadeau que tu as fait !
Répondre
A
OOOh que c'est beau tout ça !! J'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
C'est superbe! ça a du plaire à Patricia, vu le thème et les couleurs :)<br /> <br /> bises
Répondre
P
encore un grand merci, c'est vraiment magnifique, super bien réalisé, tu m'as beaucoup gâtée!
Répondre
R
Oh ! Ça m'a l'air bien sympa à faire ça aussi ! En tout cas ce que tu as fait est superbe. J'adore le combo gai et doux à la fois, joli thème aussi... Un avant goût de printemps... Bravo Sabine ! Bisous bisous !
Répondre
B
Wahh, quel bel ensemble, c'est magnifique!! Bises.
Répondre
L
Quelle splendeur ce joli ensemble pour Patricia : la carte, les petits plus aux jolis coloris coordonnés. Bravo Sabine. <br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
P
c'est très joli ! une belle intention
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 497
Publicité