Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
21 janvier 2019

Cartes de voeux

Bonjour !

Mois de Janvier oblige, j'ai encore quelques cartes de voeux à vous montrer...
Ce sont des cartes faites pour les copines :

  • Pour Bri de la compagnie des elfes

100_0137

 

  •  Pour sophie

100_0119

 

  • Pour Colette

100_0124

 

  • Pour Sandrine Vachon

100_0138

 

  • Pour Aziel

100_0120

 

Je vous souhaite un bon début de semaine !!!

SabineSignature2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore merci pour cette très jolie carte !
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
Y
Elles sont magnifiques tes cartes, Sabine !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie série très variée :)
Répondre
R
Elles sont toutes aussi bellesles unes que les autres ! J'adore le kraft alors tu devines mon coup de cœur... ! Bravo Sabine ! Bisous bisous !
Répondre
S
Toute belle série de cartes bizzzz
Répondre
B
Elles sont très belles! Bises.
Répondre
L
Merci Sabine. Tu as gâté de nombreuses copines. J'adore celle que j'ai reçue.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine;<br /> <br /> Colette
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 521
Publicité