Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
23 janvier 2019

Challenge carterie/tags de janvier/février 2019

Sur le blog de l'Antre Scrap, Yolande K souhaite voir sur notre carte des doodlings... Je me suis dis pourquoi pas !
J'avoue que je me suis beaucoup amusée à réaliser mes petits dessins à main levée !  Un peu de couleurs et hop, une carte de voeux ! Lol !

 

100_0158

Vous en pensez quoi ???

Bonne journée... Et à bientôt !

SabineSignature2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'il est mignon ce petit ourson ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci d'avoir participé. <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> (Gribouille)
Répondre
C
adorable cette carte !
Répondre
C
Bravo pour les doodlings, ta carte est toute mignonne !
Répondre
M
Très jolie carte, bravo pour tes dessins,<br /> <br /> bises
Répondre
M
ils sont superbes ces petits dessins ! je trouve l'idée très sympa
Répondre
S
Super belle ta carte j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
C
J'adoooore ce genre de réalisation !!, super sympa, merci de cette jolie participation<br /> <br /> Sabine, bizzzz
Répondre
P
superbe !
Répondre
B
So cute !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Merci pour ta participation à notre challenge de l'Antre Scrap.
Répondre
P
j'adore!!!
Répondre
R
Joli coup de crayon ! Ta carte est superbe ! Bisous bisous !
Répondre
Y
Rhooo ! J'adore !!!! Tes petits dessins sont trop craquants, Sabine ! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi de l'Antre Scrap !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe ! Bisous, Colette
Répondre
C
C’est vraiment Crop crop mignon !!, merci de ta participation!! Bizzzz
Répondre
B
Elle est adorable! Merci pour ta participation. Bises.
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 446
Publicité