Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
5 février 2019

Page A4

Bonjour,

Je vous propose une page A4, qui répond au challenge sketch de janvier,
sur le forum de la Guilde du scrap.

 

https://i.servimg.com/u/f27/15/83/30/28/1-mlle10.jpg

 

Un fond patouille et pochoir en légèreté, pour une page assez clean !

100_0168

Je vous souhaite un bon mardi, et un bon nouvel an chinois !!!
C'est l'année du cochon et c'est mon année ! Lol !

https://i0.wp.com/www.horoscope-annuel.com/wp-content/uploads/2019/01/happy-pig-new-year-2019_37112-288-e1548134988739.jpg?resize=500%2C353

 

SabineSignature2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OOhh j'aime beaucoup ! Très jolie page ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Jolie page,<br /> <br /> bises
Répondre
P
jolie page automnale!
Répondre
Y
Très jolie page, Sabine !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Toute belle ta page bizzzz
Répondre
R
Bravo pour ta superbe carte Sabine ! J'aime beaucoup ! ... et jolies chaussures !! lol !
Répondre
B
Très jolie page! J'aime bien tes petites taches. Bises.
Répondre
L
Sublime ta page ! Sobre tout en légèreté.<br /> <br /> Bonne journée, bisous. Colette
Répondre
M
très sympa cette page !! je me mets le sketch de côté, il me pleit bien :)
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 494
Publicité