Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
12 février 2019

Cartes "chat"

Bonjour,
Décidément, même si on amour on partage tout,
j'aimerai que mon cher et tendre, garde pour lui ses microbes, Lol
car deux rhumes depuis le début d'année, ça commence à bien faire !!!

Aujourd'hui, je vous propose deux cartes avec des chats.
Faites pour le combo et le lift du mois de janvier,
sur le forum de la guilde du scrap.

Le lift : voici la carte proposée !

https://i.servimg.com/u/f68/13/27/75/23/5d8bd610.jpg

Ma carte avec un petit tampon de matou, que j'aime beaucoup.
On ne voit pas bien, mais les deux sortes de fleurs sont
embossées à la poudre paillettée
bleue.

100_0172

 

La seconde, On reste aussi dans le bleu,
pour le combo, est une variante de ma carte ici

https://i.servimg.com/u/f68/13/27/75/23/7a421210.jpg

100_0173

 

Autre petite chose, je suis à nouveau le coup de coeur
du blog de la Compagnie des elfes avec cette carte :

J'en suis ravie !!!

Bonne fin de journée et à bientôt (j'espère)

 

freebie_stvalentin-4df40d0

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont jolies ces cartes chat! et bravo pour la mise à l'honneur
Répondre
P
superbes cartes!
Répondre
C
deux jolies cartes et… félicitations !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Félicitations pour le coup de cœur de la Cie des Elfes dont tu fais l'objet .
Répondre
S
Tes cartes sont très belles, adorables ces petits chats bizzzz
Répondre
R
Bravo pour tes superbes cartes et pour le nouveau coup de cœur de la Cie des Elfes dont tu fais l'objet !! C'est super et bien mérité car cette carte, en effet, était craquante. J'aime beaucoup la précédente aussi...<br /> <br /> Pas sympa le chéri de te refiler ses microbes mais c'est souvent ce qui se qui se passe... J'espère que tu seras en forme demain pour fêter la St Valentin... !! Bisous bisous !
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 534
Publicité