Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
19 février 2019

Cartes Saint-Valentin/Amitié.

Bonjour, me revoilà ( enfin sans mon rhume ! ) pour vous montrer mes échanges
de cartes avec les copines.

Tout d'abord, un échange sur le forum de la guilde...Pour Chantal !
Et comme son anniversaire était encore proche, j'ai ajouté quelques
petites choses...

 

100_0316

100_0317

 

Un échange avec Nicham.
J'ai décidé de lui envoyer de jolies petites
abeilles... Avec quelques scrapbidules dans la pochette !

 

100_0319

 

Une carte pour Patricia45, avec des couleurs printanières...

 

100_0321

 

Une carte pour Colette pour notre toute nouvelle amitié.

 

100_0320

 

 

Une carte fleurie pour Réjane.

121576628

 

 

Et un mignon lapinou pour Stéphanie.

 

121448894

Voilà pour aujourd'hui !!! A bientôt pour découvrir les cartes des copines !!!

Bonne journée...

freebie_stvalentin-4df40d0

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Qu'elles sont belles tes cartes ! J'ai un coup de cœur pour la première.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci les filles ! ♥
Répondre
A
Que de merveilles ! Elles sont toutes splendides avec un gros coup de coeur pour celle que tu as faite pour patricia =) Bisous bisous ♥
Répondre
M
Tu as fait une merveille pour chaque scropine ! <br /> <br /> Merci encore pour ma carte<br /> <br /> bises
Répondre
S
De super belles cartes bravo et bizzzz
Répondre
P
de bien jolies choses, moi j'ai beaucoup aimé celle que j'ai reçue!
Répondre
B
magnifique cartes
Répondre
B
Elles sont toutes très belles tes cartes, bravo! Bises.
Répondre
R
Elles sont magnifiques toutes tes cartes d'amitiés pleines de tendresse ! Merci encore pour la mienne ! Bisous bisous !
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité