Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
14 avril 2019

Petits lapins de Pâques

Bonjour,

Et non, je vous rassure, je n'ai pas abandonné ce blog ! Mais j'ai été fort occupée et les jours passent à une vitesse... Je reviens donc vers vous avec une carte et une étiquette qui va accompagnée des chocolats pour une petite fille. Des couleurs pastels et des petits motifs qui vont bien !

100_0366

A bientôt pour la suite...

SabineSignature2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'avais raté ce post, c'est très mignon! J'adore ta nouvelle bannière! ;-)
Répondre
M
encore merci pour cette jolie carte :)
Répondre
G
Tu va faire une heureuse à ce mignon petit ensemble !... 😉
Répondre
S
C'est très mignon et doux bizzzz
Répondre
C
très bel ensemble !
Répondre
R
J'adore ! Trop choupinets ces petits lapins et jolies couleurs ! Bravo Sabine ! Bisous bisous !
Répondre
B
Très joli ensemble! Bises.
Répondre
L
Adorable ensemble avec petits lapins, j'adore. petite fille heureuse !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous, Colette
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 518
Publicité