Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
19 avril 2019

Joyeuses Pâques

Je profite de ce beau et long week-end de Pâques
(vive Alsace-Moselle, n'est-ce-pas Stéphanie !)
pour vous montrer quelques cartes de circonstance...

Tout d'abord, la très jolie carte de Stéphanie
J'adore son lapinou...

 

100_0369

 

Ensuite, J'ai envoyé une carte surprise à Réjane47 :
Pour changer des lapins et poussins, je lui ai mis de
jolies jonquilles, mais avec des oeufs (au chocolat) tout de même !

 

100_0367

Et comme tous les ans, une carte à Patricia45.
Une invitation, à la chasse aux oeufs, accompagnée du lièvre
de Pâques...

 

100_0368

 

Voilà, je vous souhaite de jolies fêtes de Pâques sous le soleil,
Profitez en bien !!!

A bientôt !

SabineSignature2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de bien jolies cartes et encore merci pour celle que j'ai reçue!
Répondre
A
Elles sont superbes tes cartes, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
très jolies ces cartes !
Répondre
N
Ton blog est très beau, plein de fraicheur et de jolies cartes!!! Bon lundi de Pâques Bises
Répondre
G
Toutes les 3 sont très jolies et de cirvonstance !
Répondre
M
Joli duo de cartes! j'aime tout particulièrement celle pour Réjane avec ces beaux tons pastels
Répondre
B
J'aime beaucoup ta carte avec ce beau pot de jonquilles. Les cartes des copines sont belles aussi. Bises.
Répondre
Y
Qu'elles sont jolies ces cartes ! Gros coup de coeur pour la tienne avec les jonquilles ! Bravo à Stéphanie pour sa carte au lapinou.<br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
quel joli échange....toutes ces cartes sont belles et bon week end de pâques à toi également!<br /> <br /> bisous!
Répondre
L
Superbes ces cartes reçue et envoyées. Bravo Sabine.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques, bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
P
Quelles belles cartes, que ce soit celle que tu as reçue ou les tiennes ! J'aime tout particulièrement ces belles jonquilles !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Elles sont toutes aussi adorables les unes que les autres ! Bravo à toi et à Stéphanie et encore merci pour ta carte reçue. Ce fut une belle surprise de Pâques !<br /> <br /> Bon Week-end ! Bisous bisous !
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 527
Publicité