Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
8 juillet 2019

Anniversaire

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous montrer les merveilles reçues pour mon anniversaire ! Merci à vous toutes... J'ai été bien gâtée !  ^^ 

 

Moonette

100_1767

Stéphanie (le chocolat au Yuzu était excellent !)

100_1569

Patricia45

100_1766

Béa

100_1768

Australe

100_1769

Colette

100_1764

Cricri04

 

100_1763

Nicham

100_1765

Réjane

100_1762

Et celle de Blogorel, pour me remercier de ma carte envoyée peu avant mon départ pour le Japon, et qui est arrivée le jour de mon anniversaire ! 

100_1770

PS : Le japon, cela vous a bien inspiré, pour le thème de mes cartes ! ;-)

 Bisous les filles !!!11626895766_f129f7e37a_z

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe série!!! quel plaisir de les admirer toutes et oui c'est vrai on a été happé par l'ambiance japon! ;-)<br /> <br /> bisous!
Répondre
P
tu as été gâtée et on voit bien que le Japon est présent! J'ai un coup de cœur d'ailleurs pour la carte de cricri04
Répondre
S
Super tu as été gâtée bizzzz
Répondre
M
tu as ete bien gâtée !! contente de savoir que le chocolat était bon, car je ne l'avais pas goûté ;-)
Répondre
A
Tu as été drôlement gâtée, elles sont toutes magnifiques ! Bisous bisous ♥
Répondre
Y
Magnifiques courriers d'anniversaire ! Bravo à tes expéditrices.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Tes correspondantes ont beaucoup de talent !... et toi, tu as été superbement gâtée !<br /> <br /> Bon Anniversaire !... 😘😘
Répondre
B
Tu as été très gâtée, les copines ont réalisé de belles réas! Bises.
Répondre
M
Tu as été bien gâtée! Désolée pour le retard concernant ma carte!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Superbes réalisations les copines.<br /> <br /> Bonne journée, bisous, Colette
Répondre
R
Bravo à toutes les copinettes pour leurs superbes réalisations ! De belles "japonaiseries" !! Bisous bisous !
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 506
Publicité