Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
9 août 2019

Cartes : camping la suite

Aujourd'hui, c'est la suite de mon séjour au camping, pour le forum "A vos cartes".

Nous pouvions prendre l'avion :

100_1794

Ou bien nos vélos et partir sur les petits chemins de campagne...

100_1793

J'ai aussi reçu une jolie surprise dans ma BAL...

Je remercie Stéphanie (Meuh57) pour sa très jolie carte tropicale,
qui me souhaite un très bel été !

100_1795

Je vous dis à bientôt avec la suite de mon voyage au Japon !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli duo
Répondre
I
Tes deux cartes sont superbes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
coup de cœur pour la 2ème !
Répondre
P
Tes deux cartes sont très belles !! J'aime tout particulièrement la version champêtre ! Et tu en as reçu une très jolie aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très jolies cartes, Sabine. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tes deux cartes sont très jolies. J'aime beaucoup la mise en page et les couleurs de la première et le côté champêtre de la deuxième. La carte de Meuh57 est toute jolie. Bises. (hâte de découvrir le Japon grâce à toi).
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 527
Publicité