Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
14 décembre 2020

Une page se tourne...

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce mois de décembre et à moins de quinze jours de Noël !
J'ai quelques petites choses à vous montrer...
Mais tout d'abord, je voulais vous informer que pour cette fin d'année, j'ai pris la décision de quitter la DT de la compagnie des elfes.
J'y ai vécu une belle aventure au sein d'une super équipe. 
Comme vous le savez, le temps n'est pas extensible et je n'ai pas que le scrap dans ma vie...
Ensuite, l'aquarelle me fait de l'oeil, ainsi que mon album sur le Japon que j'aimerai terminer (y a du boulot ! Lol). Et plein d'autres choses encore...

Place aux réas :

sabine - gnome de noel

sabine

sabine - lucky day

sabine - make a wish

sabine - biche bonne année

sabine - étiquettes noel

sabine - winter

sabine deco noel 2

sabine deco noel 3

sabine pochette

sabine skinny card

sabine - botanique

sabine - chat coeur

Je vous retrouve bientôt avec la suite de mon DD et de mes petites maisons de Manuela Nunca.
Bonne journée...

117940433_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de merveilles ! C'est splendide, bravo ma belle !<br /> <br /> C'est vrai que le manque de temps devient de plus en plus pesant, on pourrait pourtant croire qu'entre les confinements et couvre feu on dispose de plus de temps libre mais kenini, c'est pire !! <br /> <br /> En tout cas j'ai hate de découvrir les merveilles que tu nous concoctes =)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
P
Tout est sublime!
Répondre
N
ah le manque de temps ! Après la Covid, la maladie de notre vie ! Je comprends que cela te prenne de bons moments Tu quittes la DT sur une bien jolie collection ! BRAVO !
Répondre
I
Que ces beaux !!! Je croyais m'être réabonné chez toi mais apparemment pas alors ça y est, je l'ai fait avec une nouvelle adresse mail, j'espère donc retrouver tes publications ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
J'avais déjà pu en admirer quelques unes mais toutes les autres sont tout aussi belles ! Profite bien de ta liberté retrouvée ! Bisous bisous !
Répondre
C
Quelle belle série de cartes, coup de coeur pour la 2ème!!!!<br /> <br /> et je comprends ta décision, je suis partie pour les mêmes raisons....<br /> <br /> plein de bisous!
Répondre
C
Ah oui quand même, je comprends ta décision quelle jolie série bises
Répondre
P
Tout est superbe et quand je vois tout ce que tu as fait ce n'est pas étonnant que ça te prenne du temps! Une DT c'est quand même contraignant et pas toujours compatible avec notre emploi du temps!
Répondre
S
très jolie série !
Répondre
M
waouh, tout ça !! eh bien tu ne chômes pas. Je comprends ta décision, ce ne doit pas toujours être facile de devoir scrapper par "obligation". J'ai hâte de voir le DD et les maisonnettes :)<br /> <br /> bises
Répondre
B
J'adore tout ! Tout est beau! Bises.
Répondre
S
Tes réas sont superbes bravo et bizzz
Répondre
Y
Que de superbes cartes pour ta DT, Sabine !!!<br /> <br /> J'espère que mon commentaire va passer... canalblog fait encore des siennes...<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 446
Publicité