Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
26 janvier 2021

Cartes pour les copines

Bonjour,

Le mois de janvier tire déjà à sa fin, et j'ai quasiment envoyé toutes mes cartes de voeux.
J'ai aussi participé à quelques sympathiques échanges...

Sur le forum "A vos cartes" j'ai effectué un échange avec MéliMélo.

Ce que je lui ai envoyé :

132_3217

132_3216

L'envoi de MéliMélo (vous avez déjà vu sa carte dans un autre message)

132_3198

 

Ma carte pour Scrapacrolles  avec des petits plus :

132_3275

2021-01-26_08h26_19

Sa carte :

sabine13

 

Je vous montre aussi la carte pour l'anniversaire de Patricia 45,
 avec de l'aquarelle et des jolies tampons...

132_3281

Et des petits plus...

132_3280

 

Et pour finir un petit message important ! Il semblerait que dans ma précipitation à vous envoyer en temps et en heure mes voeux, j'ai comme qui dirait un peu buguée Lol !
La pauvre Roselyne a reçu une carte vierge de toute écriture de ma part (je ne l'avez pas encore faite celle-là)...
Bon alors, j'aimerai pour celles qui viendront sur mon blog, que vous me mettiez en commentaire si vous avez bien reçu ma carte (et si elle est bien écrite)
Merci !
PS
: Yolande, ma carte part cette semaine... ;)

Voilà ça sera tout pour aujourd'hui, à très bientôt !!!

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel magnifique échange, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
Très belles cartes et encore merci pour la très jolie avec ce sympathique cosmonaute que j'ai reçue ! Bisous
Répondre
C
De jolis envois oui c'est une période un peu speed et cela m'est déjà arrivée d'envoyer une carte sans l'écrire comme j'avais mis mon adresse derrière la personne a su que c'était moi bonne journée bises
Répondre
R
Superbes toutes ces cartes et tellement sympa ces échanges ! Ma carte était, elle aussi, bien écrite ! Et si ça peut te rassurer Sabine mois j'en ai envoyé 2 à la même scrapcopine... <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
M
jolies toutes ces cartes ! Pour ma part celle que tu m'as envoyée était bien écrite ;)<br /> <br /> Si ça peut te rassurer, j'ai par le passé eu 2 cartes qui n'étaient pas non plus écrites.
Répondre
P
De belles réas! J'adore la carte que tu m'as envoyée ainsi que l'enveloppe garnie! Et oui il y avait bien un message écrit!
Répondre
C
que de merveilles par ici!!!!<br /> <br /> et je te rassure, carte bien reçue avec un petit mot!!!!<br /> <br /> moi sur certaines envoyées je crois que j'ai écrit la date en gardant 2020...:-D ;-D<br /> <br /> bisous!
Répondre
G
Oui, tes cartes sont très jolies, Sabine !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup celle que tu m'as envoyée (et écrite !).<br /> <br /> Je me demande juste si la mienne, partie depuis déjà plusieurs jours, est bien arrivée chez toi...? <br /> <br /> (La poste est très capricieuse dans ma région...hélas!)
Répondre
Y
Très beaux échanges !!!!<br /> <br /> On ne sait plus trop ce que l'on fait dans nos envois de voeux à vouloir se précipiter.... Merci pour ton petit mot Sabine ! Je te dirai quand ta carte sera arrivée !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
De très belles cartes bizzzz
Répondre
B
Ces échanges sont tous très beaux!!! Bises.
Répondre
I
Tu as réalisée de superbes cartes ! Bravo à toi !<br /> <br /> Moi aussi j'en ai reçu une non signé, mais pas de toi ! Je te rassure ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 527
Publicité