Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
18 novembre 2021

En route pour 2022 : défis #3 et #4

Je continue les défis du CBBB, et voici la suite de mes cartes.

2021-11-18_15h05_13

J'ai choisi des couleurs douces et de la feutrine...

132_4374

 

2021-11-18_15h09_48

Scrap Anisé propose d'utiliser du carton ondulé et
un combo de blanc, kraft et des nuances de bruns...

132_4379

Voilà pour aujourd'hui...
La suite bientôt !!!

117940433_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Tes cartes sont très belle et douces! Merci beaucoup de ta participation à notre marathon de cartes du CBBB!
Répondre
A
Elles sont bellleeesss !! J'adore tes moufles hihi, bisous bisous ♥
Répondre
P
J'aime beaucoup la 1ère!
Répondre
R
Bravo pour ces deux magnifiques cartes mais j'ai un gros coup de cœur pour la douceur de ta carte rose et ses jolies petites moufles. <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
C
Tes 2 cartes sont superbes!!! un coup de coeur pour la 1ère, douce de par la couleur et l'ajout de la feutrine!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
C
ce combo gris/rose offre un bel écrin de douceur à ta carte où la notion de douceur est renforcée par les moufles et flocons en feutrine ♥ ta seconde carte est toute aussi jolie que la première dans sa composition ♥ merciiii pour tes participations aux défis #3 et #4 du marathon de cartes 2021 du CBBB ♥ Passe une belle journée ♥ bisous
Répondre
S
Toutes belles tes cartes j'aime bien la 1° super douce bizzz
Répondre
M
Très jolies tes deux cartes, douceur avec les moufles pour la première et j’adore ta carte aux couleurs nature. Bisous.
Répondre
P
deux très jolies cartes, on est quelques unes à avoir choisi le combo rose et gris pour la douceur! Bises<br /> <br /> ps jolie bannière!
Répondre
B
Qu'elles sont belles! Bises.
Répondre
Y
Tes deux cartes sont superbes ! J'aime beaucoup la seconde !<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 506
Publicité