Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
4 décembre 2021

En route pour 2022 : défis #8 #9 #10

Toujours  la suite des cartes pour les défis du CBBB.

2021-12-04_15h17_52

J'ai pensé au tuto de Miss-scrap89 sur YouTube ici
Cela faisait un moment que je voulais le réaliser !
Donc voici ma carte qui me plait beaucoup...

132_4392

2021-12-04_15h23_48

J'ai ressorti mes tampons de la Cie des elfes pour cette carte !

132_4391

2021-12-04_15h26_40

2021-12-04_15h26_53

Voici ma carte où j'ai utilisé des dies cut et
réalisé le fond rayé rouge et blanc moi même !

132_4394

 

 

Et voilà pour aujourd'hui !!! J'espère que ça vous plait...
Comme beaucoup d'entre vous, je ne vois pas le temps
passer ce mois-ci. Je ne vous oublie pas pour autant,
même si je risque d'être un peu en retard sur vos blogs ! ;)
A très bientôt !

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Jolie série de carte! Grand coup de coeur pour les deux premières! Merci beaucoup de ta participation à notre marathon de cartes du CBBB!
Répondre
M
jolies toutes ces cartes , des bonhommes de neiges en passant par le renard et l'oiseau ... tout est beau<br /> <br /> merci de tes participations à notre marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
jolie série! j'ai aussi du retard sur mes visites bloguesques. dur dur de suivre le rythme...<br /> <br /> ps : j'adore le petit chat emmitouflé de ta bannière
Répondre
T
J'adore tes cartes et notamment les deux premières !! Trop belles. J'espère que tu auras reçu une compensation pour la perte de ton enveloppe. Et malheureusement ta splendide carte que je ne verrai jamais en vrai...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Tes trois cartes sont magnifiques. Coup de cœur pour la dernière et son style traditionnel/campagnard. Bisous bisous !
Répondre
G
Trois jolies cartes avec une préférence pour les jolies couleurs de la 2eme ! (Et ces très beaux tampons)
Répondre
A
J'adore elles sont trop mignonnes avec un gros coup de coeur pour tes petits bonhomme de neige ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
jolies cartes, c'est la deuxième que je préfère!
Répondre
M
Ils sont superbes tes deux bonhommes de neige avec le houx, merci d'avoir interprété mon défi haut la main. Ta carte tricot est adorable et j'aime beaucoup celle pour le défi de Papascrap, forcément un peu vintage et ce n'est pas pour me déplaire. Bisous Sabine et bonne continuation du marathon.
Répondre
P
Ces cartes sont toutes superbes!
Répondre
M
et ben aprfait ! 3 défis réalisés , 3 cartes sueprbes<br /> <br /> merci de tes participations à nos défis du marathon du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Toutes belles et mignonnes tes cartes bizzzz
Répondre
C
et oui le mois de décembre est souvent fort dense en activités ;-) raviiie de voir que ton stock de cartes de voeux continue à grandir avec ces 3 nouvelles joliiies cartes hivernales ♥ j'aime beaucoup ce tampon renard coiffé d'un bonnet ♥ merciii pour ces participations aux défis du marathon de cartes du CBBB ♥ belle fin de week-end à toi ♥ biz
Répondre
Y
3 cartes superbes !!!! Moi aussi, je craque pour la seconde !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tes cartes sont toutes magnifiques. Je craque pour la deuxième. Bises.
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 446
Publicité