Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
2 janvier 2022

En route pour 2022

2022-01-02_10h57_16

2022 débute, c'est donc l'occasion pour moi de vous souhaiter une excellente année.
Santé, bonne humeur, créativité, courage, énergie...
afin de mener à bien tous nos projets pour cette année !

 

J'ai déjà reçu de très belles cartes des copinettes :

 

132_4451

 

Les miennes sont en route doucement mais sûrement...


 L'année denière, au mois de novembre, j'ai eu un souci avec la poste qui m'a perdu coup sur coup, les deux cartes pour l'anniversaire de Thaly.
La première en envoi suivi !!! et la deuxième en lettre verte pré-timbrée !
https://australecreations.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
Aussi n'hésitez pas à me dire lorsque vous avez bien reçu mes cartes, merci !!!

A très bientôt pour la suite...

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle année à toi et bravo aux copines pour ces jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
S
De très belles cartes reçues bizzzz
Répondre
G
Bonne année à toi !.. Tu as déjà été bien gâtée !
Répondre
R
Bravo aux copinettes pour leurs superbes cartes.<br /> <br /> Moi aussi j'ai une carte d'anniversaire qui est tombée dans les oubliettes de la poste... grrrrr ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
Y
Très jolie série de cartes reçues ! <br /> <br /> Je t’adresse tous mes voeux de santé, bonheur et réussite pour 2022, Sabine !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
B
Ta bannière est très réussie. Bonne et heureuse année à toi aussi, merci. Les cartes reçues sont très jolies. Bises.
Répondre
M
Très bonne année à toi Sabine ainsi qu'à ceux qui te sont chers. Tu as déjà eu plein de jolies cartes, il faut que je commence mes envois la semaine prochaine, sinon ce sera encore tout au dernier moment. Bisous.
Répondre
I
De jolies cartes reçues. Ma carte est partie il y a déjà quelques jours, mais entre les jours fériés et les fêtes... j'espère qu'elle t'arrivera. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 518
Publicité