Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
11 janvier 2022

Duo de cartes : anniversaire et bonne année

Fin décembre, c'était l'anniversaire de Stéphanie (Meuh57).
Je lui ai réalisé une carte Bday avec un chat amusant et j'en ai profité pour lui adresser mes voeux pour 2022 avec un autre chat de la même collection.
J'ai colorisé aux crayons de couleurs (de chez Action) et quelques touches de feutres à alcool, j'aime beaucoup le rendu...

132_4440

132_4444

132_4441

132_4443

Voilà pour aujourd'hui, je vous dis à bientôt avec la suite
des cartes de voeux des copines.

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes cartes!
Répondre
R
Tes cartes sont superbes et ces chats vraiment trop craquants ! Bravo !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
S
Vraiment superbes tes cartes bizzzz
Répondre
G
Trop chouettes ces deux cartes !...
Répondre
M
Encore merci pour ce chouette duo !! je suis fan ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
I
C'est clair qu'ils sont bien originaux ces chats !! Et tu les as bien mis en valeur ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Y
Un très joli duo !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ils sont trop mignons tes chats ! Elles sont belles tes cartes! Bises.
Répondre
M
Craquants ces chats en effet et tes cartes sont adorables. Bisous.
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 527
Publicité