Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
17 janvier 2022

Cartes de voeux des copines

Quel plaisir d'ouvrir ma BAL en ce moment... J'ai encore reçu de bien jolis courriers des copines et je les en remercie !!! Je ne me lasse pas de découvrir toute cette variété de cartes !
Les miennes partent et arrivent dans vos boites aux lettres... J'en ai encore qui seront bientôt en route. https://australecreations.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

 

2022-01-17_16h59_17

A bientôt !!!

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli florilège !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Que de jolies cartes!!!!! haaaaa la saison des voeux....! <br /> <br /> des bisous!
Répondre
S
Toutes belles cartes bizzzz
Répondre
Y
Superbes courriers de voeux !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
C'est vrai que ces échanges de cartes entre copinettes c'est 100 % bonheur assuré ! <br /> <br /> Bravo à toutes, elles sont superbes !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
I
De rien ! Je suis ravie que ma carte te soit arrivée. Et je suis contente pour toi des autres cartes qui t'arrivent régulièrement pour ton plus grand bonheur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
B
Jolies cartes reçues! Bises.
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 527
Publicité