Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
22 juin 2022

Vous prendrez bien un petit cocktail !

Bonjour, bonjour !

Avec cette vague de chaleur, ma carte sera sûrement la bienvenue !!!
Elle répond au challenge "Défi à la une" du forum A vos cartes.


Il fallait réaliser une carte avec (je cite)  "verres, carafes, bouteilles etc..Tout ce qui peut contenir une bonne boisson colorée, vitaminée et rafraîchissante".

J'ai choisi un cocktail à la pêche :
- papiers Action
- tampons Action (cocktail) et sentiments Simply Graphic.
- Die esperluette Comptoir du scrap et die Action ainsi que 4enscrap.
- feutres à alcool Action

132_4648

Depuis hier, les températures ont bien chuté et c'est tant mieux !!!


Merci de votre fidélité et
pour vos petits messages qui me font bien plaisir...

A très bientôt !!!

117940433_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
S
Ta carte est très belle, un petit air de vacances bizzzz
Répondre
M
je le goûterai bien ton cocktail ! jolie carte
Répondre
T
Ta carte est superbe ! Et ce qui s'en dégage est top ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Y
Une carte très rafraîchissante ! J'aime beaucoup ce cocktail menthe-pêche !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle rafraichit ta carte et elle est bien jolie! Bises.
Répondre
G
Très jolie cette carte, pleine de peps ...et joliment gourmande !!
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité