Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
9 novembre 2022

Echange d'octobre

Bonjour, bonjour ^^

Je remercie les fidèles (de moins en moins nombreuses) de mon blog, je me suis demandée si comme beaucoup d'entre vous, je ne resterai que sur Instagram, mais finalement j'y tiens à ce blog... au mois de décembre il va avoir 10 ans d'existence ! Alors merci à celles qui passent encore et qui me laissent des commentaires .

Sur le groupe Pola addict (Facebook) organisé par Cristelle Lafont
dit cricri 04
Nous avions pour consignes de réaliser un pola d'inspiration Halloween, avec du orange, une citrouille, et avec un chat ou tout autre animal...

J'ai réalisé mon échange avec Estelle Absoluscrap. Elle m'a bien gâtée ! 

 

2022-11-09_07h52_23

2022-11-09_07h51_49

Mais je n'étais pas en reste avec mon envoi ^^

20221028_16095420221029_094711

20221029_09490420221029_094914

 

Ensuite, j'ai reçu de très belles cartes de mes copines :


Blogorel

20221109_082716

Béa

20221109_082728

Patricia45

20221109_082934

Merci beaucoup les filles, j'adore !!! ^^

 

Et pour finir, un échange de Inkbox cards sur le forum du Potager créatif

Ce que j'envoie à Steffy et Bhache

20221101_104627

20221101_104656

Voilà qui termine la période d'Halloween pour cette année.

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wow c'est sublime ces écha&nges !!! ces cartes reçues !!<br /> <br /> et ton ensenble aussi est très travaillé !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
K
Waou ! J'adore tes creations d'Halloween ! Tu as été bien gâtée ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces magnifiques échanges - plein de petites merveilles<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bravo pour ce magnifique échange de beautés !!!
Répondre
A
Wouah mais que c'est beau, et que de beaux échanges, un vrai bonheur, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
Que de merveilles!!! Haaaa le format inkbox me tente...😁 sinon d accord avec toi, de moins en moins de visiteurs sur les blogs...( moi la 1ère, lol) mais comme toi également du mal à laisser tomber ce blog que je trouve plus "intime" que les réseaux sociaux...<br /> <br /> Plein de bises!😘
Répondre
S
Superbe tout ça bizzzz
Répondre
N
Vos échanges sont superbes ! Halloween vous réussit ! BRAVO à vous toutes ! Moi aussi moins de visites sur mon blog mais bon...je tiens à mon blog moi aussi ... Laissent ceux qui veulent, je me dis ! Avec philosophie ... ou résilience...Bisous
Répondre
M
tu as fait de très beau échanges !! j'adore ton pola Halloween avec ce gentil doudou, c'est trop chou<br /> <br /> Pour ma part, même si j'espace mes visites (... et les billets sur mon blog), je reste attachée à ce mode de partage que je trouve moins impersonnel que les grandes plateforme (FB, insta, ...)<br /> <br /> bises !
Répondre
T
Merveilleuses toutes ces créations de copines ou des tiennes. Je n'ai quasiment rien pu faire pour Halloween ayant des soucis de lunettes à ce moment là. J'ai du mal avec instagram, j'ai moins envie de mettre des commentaires sur ce format. C'est peut-être bête, mais j'accroche moins. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Ils sont vraiment supers chouettes tous ces échanges! Les copines ont réalisé des merveilles! Bises.
Répondre
P
De beaux échanges variés !!
Répondre
Y
Tout est superbe !!! J'adore autant ce que tu as réalisé que ce que tu as reçu.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bravo à toutes ces échanges sont vraiment magnifiques !<br /> <br /> Pas évident de suivre les blogs. Perso je ne reçois plus les notifications de nombreux blogs de copines et depuis longtemps et je reconnais que je ne passe pas très régulièrement du coup. Perso je ne me sers pas d'instagram alors j'espère que tu vas tenir le coup et que je vais pouvoir continuer à visiter ton blog.<br /> <br /> Bon mercredi Sabine ! Bisous !
Répondre
M
Rhooooo que c'est beau tout ça, j'en prends plein les mirettes. J'adore tes petits formats. J'ai eu aussi une carte de Blogorel hier et d'autres aussi, il faut que j'en fasse l'article sur mon blog, déserté aussi en ce moment, mais je n'abandonne pas. Actuellement, je carte à fond pour un marché de Noël le 25 de ce mois et je lifte des cartes que j'ai faites par le passé, ça va plus vite et mon blog me permet de les retrouver facilement avec la fonction recherche. Nos blogs sont les précieux historiques de notre travail. Bisous Sabine.
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 521
Publicité