Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
23 novembre 2022

En route pour 2023 du Créablablablog

Cette année encore je participe avec plaisir aux défis du Créablablablog

2022-11-23_09h42_05

 

# Défi 1

2022-11-23_09h42_532022-11-23_09h42_31

 

J'ai choisi la première ligne.

2022-11-23_10h05_42

# Défi 2

2022-11-23_09h43_08

2022-11-23_09h43_15

2022-11-23_10h05_55

C'est tout pour aujourd'hui !!!

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Deux superbes cartes ! Bravo Sabine ! Bonne continuation !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
ces 2 cartes sont des superbes ♥ je découvre un nouveau tampon Pingouin tout mimi ♥ et quelle belle mise en scène pour la seconde ♥ ravie de te voir te joindre à nous pour cette nouvelle édition et merciii pour ces 2 premières participations à En route vers 2023 ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
M
Tes deux cartes sont superbes et bien hivernales. Je suis fan du fond rouge de la première. Bisous>.
Répondre
I
Les deux sont magnifiques !! Je ne sais dire celle que je préfère ! les deux lol !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
R
Deux magnifiques cartes avec une préférence pour la seconde ! Bravo Sabine et bonne route vers 2023 ! Bisous !
Répondre
S
Oh, j'adore ce fond à la fois doux avec son côté ombré et si peps dans ce joli rouge ! Ta carte pour le premier défi est à tomber !<br /> <br /> La deuxième est très belle aussi avec ces jolis tampons parfaitement colorisés, pour une ambiance très cocooning ! Bravo pour cette belle entrée dans notre marathon ! Bises
Répondre
M
je tombe sous le charme del a 1ere , avec ce fond rouge , flocon et le pingouin évidemment !! et psi je vosi la seconde !! oh lala qu'elle est belle !!!! merci , merci beaucoup pour tes participations à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
joli début ! je m'y suis mise aussi à ce challenge, mais pas encore publié sur mon blog...
Répondre
Y
J'adore tes deux cartes, Sabine ! Quelle douceur dans la deuxième !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ohlala tes 2 réas sont superbes!!!<br /> <br /> Merci pour le clin d'œil à notre mascotte, ton pingouin est trop mignon<br /> <br /> Je craque pour ta seconde carte, tout y est parfait <br /> <br /> Merci pour tes jolies participations à ce 2 premiers défis de notre marathon de cartes<br /> <br /> Bises
Répondre
K
J'adore tes deux cartes ! Elles sont superbes ! Ce bonhomme de neige et ce pingouin sont trop choux. Bisous
Répondre
S
Super mignonnes tes cartes bravo et bizzzz
Répondre
G
2 tres belles reas!
Répondre
P
Deux superbes cartes !! bises
Répondre
B
Elles sont trop mignonnes et très belles! Bises.
Répondre
C
rhoooo top, moi aussi j'y participe!!!!<br /> <br /> tes cartes sont très belles, un faible pour la 1ère!<br /> <br /> des bises!
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 521
Publicité