Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
22 décembre 2022

Cartes en route pour 2023 du Créablablablog : défis 5 / 6 / 7 / 8 et 9

La suite des défis du CBBB doucement mais sûrement ! ^^

 

# Défi 5

2022-12-22_08h40_50

2022-12-22_08h40_58

20221215_112635

J'avoue avoir été moins inspirée pour celui-ci !

# Défi 6

2022-12-22_08h47_31

2022-12-22_08h47_43

2022-12-22_08h50_36

Paillettes sur les sommets des montagnes et sur les étoiles pour le côté givré.

# Défi 7

2022-12-22_09h18_14

2022-12-22_09h18_21

20221208_155136

Depuis le temps que je voulais en faire un ^^

# Défi 8

2022-12-22_09h17_51

2022-12-22_09h17_59

20221215_112710

Utilisation d'un pochoir étoilé.

# Défi 9

2022-12-22_09h17_38

20221222_093009[1]

- 3 éléments : bonhomme de neige et chalet ainsi que les couleurs et feuillages.

Voilà c'est tout pour cette fois ! ^^

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore toutes ces interprétations!
Répondre
S
Quelle superbe série de cartes... j'adore!!!<br /> <br /> Merci pour tes jolies participations à notre marathon de cartes<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelles jolies cartes Sabine ! Elles sont toutes très festives, c'est un bel article et celle faite pour mon défi me plait beaucoup avec ce bel ours qui lève le nez vers les sommets enneigés. Plein de bisous et merci.
Répondre
M
bravo pour toutes tes cartes ! et merci pour ton lift pétillant pour mon défi!
Répondre
B
UNe très jolie série de cartes douces et clean !
Répondre
C
une bien joliiie visite sur ton blog ce jour en découvrant ces 5 belles cartes pour le marathon de cartes du CBBB ♥ elles vont ravie leurs destinataires chacune ♥ j'aime beaucoup ♥ belle soirée à toi ♥ biz
Répondre
M
tu as relevé haut la main tous les défis !! bravo<br /> <br /> joyeux Noël :)
Répondre
S
Vraiment très très belles tes cartes bizzzz
Répondre
C
superbe série!!!!! bravo t'arrives à tenir le rythme!!! coup de coeur pour celle du défi 7!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
R
Waouh ! Une superbe série § C'est la 1ère qui m'emballe le moins mais j'adore vraiment toutes les autres ! Bravo Sabine !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Y
Qu'elles sont belles toutes tes cartes ! Leur point commun, beaucoup de douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
J'adore particulièrement tes cartes pour les défis 7 et 9. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Wahh!! Elles sont toutes très belles, bravo! Bises.
Répondre
M
mais c'est de toute beauté ! alors je les reprend un par un car j'adore ton scrap ! <br /> <br /> le lift est magnifique , i lest allégé et ça le fait !<br /> <br /> le defi givré , avec cet ours aux pieds des montagnes , superbe<br /> <br /> le sketch moodboard , merci d'avoir joué avec mon sketch et ta carte est tout en douceur , avec ces fonds léger , c'est parfait !<br /> <br /> ta carte clean avec un pochoir etoilé et ce pere noel bravo ! au top<br /> <br /> et l'inspiration de fibul donne une scène sur ta carte carrément réaliste !<br /> <br /> merci de toutes tes participations à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
defis relevés joliment
Répondre
P
superbe série, tu t'en es bien sortie à chaque fois!!! Bises
Répondre
S
Le lift de Myriam MG est très élégant et festif. Ta carte pour le défi de Maria Rossi est simple et efficace et elle répond tout à fait au défi avec ces sommets brillants de givre.<br /> <br /> J'aime beaucoup la légèreté de ta carte selon le sketch moodboard, c'est très beau et très doux.<br /> <br /> Ta carte clean sur fond d'étoiles au pochoir est toute mignonne.<br /> <br /> Et la carte pour répondre au défi de Fibul est exquise, pleine d'une jolie poésie pleine de charme ! Merci de toutes ces jolies participations ! Bisous
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 527
Publicité