Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
4 février 2023

Anniversaire des copines

Bonjour bonjour !

Nous sommes déjà en février, et je ne suis pas en avance dans mes publications... ^^


Fin décembre et au mois de janvier, c'était l'anniversaire de Meuh57 et de PAtricia45.


Pour Stéphanie, j'ai choisi une carte carrée (accompagnée de petits cadeaux)
avec le set de tampons d'Artemio : cosy christmas hygge.
J'en ai aussi profité pour lui envoyer mes voeux ! ^^

20221227_163923

20221227_163800

Et pour Patricia, le même format de carte
mais cette fois avec des oiseaux (du même set de tampons).
J'ai joins une plaque d'embossage avec des nichoirs et des oiseaux
en cadeau.

20230111_120521

20230111_120344

 

 

 

Merci d'être passé par ici !!! A très bientôt ^^

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Deux très beaux courriers d'anniversaire ! J'aime beaucoup tes petites cartes moodboard !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbe ensemble pour ces 2 anniversaires ! bises
Répondre
M
merci encore !! <br /> <br /> bises
Répondre
T
Ta carte est ravissante !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Deux anniversaires fêtés de bien belle façon ! Tes cartes sont superbes et les petits cadeaux ont dû les ravir aussi ! <br /> <br /> A bientôt ! Bisous !
Répondre
G
j'aime beaucoup ce style<br /> <br /> bravo les couleurs sont tres reussies<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
P
c'est superbe et tu nous as gâtées! Bises
Répondre
B
Elles sont très jolies ! Bises.
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 534
Publicité