25 août 2016

Mini-album Cookie et Praline

Je ne sais pas pour vous, mais cette chaleur caniculaire (surtout en ville) est franchement insupportable, pourtant elle aura eu le mérite de me faire retourner dans ma scraproom ! Et donc, me voici prête à vous montrer un mini-album tout simple sur mes deux chatounes Cookie et Praline ! Un album qui me plait vraiment bien et qui m'a permis d'utiliser mes tampons...   Ce soir (festivités de la fête de la mirabelle à Metz) je vais être en vacances en Polynésie grâce au Aloha Tahiti show ! tout un... [Lire la suite]
Posté par sabinec57 à 11:39 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

16 août 2016

Grand week-end du 15 Août

Depuis plusieurs années, ma commune organise avec l'association Icare (club de montgolfières), des festivités au parc du Brieux... Au programme de cette année, nous avons eu : - Les Zbroutsch d'Ukraine (danses et chants) - baptêmes de l'air en hélicoptère et montgolfières - Karaoké - spectacle "revivez les années 40" et son feu d'artifice - Les clowns musiciens Une mini fête foraine, envol de ballons, etc... Et comme le soleil était de la partie, ce fut un excellent week-end ! Place aux photos Des envols le matin dès 6h00,... [Lire la suite]
Posté par sabinec57 à 09:17 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
12 juillet 2016

Anniversaire et Pélerinage

Je prends enfin le temps de venir ici pour partager avec vous mes  occupations de ces derniers jours... Attention c'est un long billet... Il faut dire qu'entre les festivités de Metz et les 15 jours de congés de mon mari, l'ordinateur ne m'a pas beaucoup vu ! Lol ! Tout d'abord, mon anniversaire !  j'ai été gâtée par ma famille et mes amies... (cartes, bijoux, resto etc...) Stéphanie m'a offert ma première PL (pocket Letter) et elle est superbe...   Une jolie carte d'anniversaire, et un thème pour la PL que... [Lire la suite]
Posté par sabinec57 à 08:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
28 juin 2016

Un p'tit mot

Hello !  juste un p'tit mot pour vous dire que tout va bien, mais que je ne suis absolument pas productive au niveau du scrap... C'est un passage à vide... je me balade, je lis, bref je profite (même si les belles journées se comptent sur les doigts de la main Lol !) J'espère revenir très bientôt avec quelques réas, en attendant à bientôt !   Sabine57
Posté par sabinec57 à 15:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
02 juin 2016

Fête des mamans

Hello, ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici... Je comble cette lacune avec une carte réalisée pour ma mère à l'occasion de sa fête !   Vivement que le beau temps revienne... En attendant, je vous dis à bientôt !   Sabine57
Posté par sabinec57 à 08:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
11 mai 2016

Jolie carte

J'espère que vous avez bien profité du beau week-end à rallonge que nous avons eu, moi ce fut le cas !!! Pas grand chose côté scrap pour moi... J'ai tout de même reçu une jolie carte de remerciement de Patricia45, pour l'envoi de mon "brin de muguet"  ;-) Grande Je vous souhaite une bonne journée ( chez moi sous le soleil ) A  bientôt...   Sabine57
Posté par sabinec57 à 10:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

01 mai 2016

Joyeux 1er Mai !

Le soleil n'est pas au rendez-vous cette année pour la fête du 1er Mai en Moselle, mais cela ne nous empêche pas de profiter de ce dimanche bien au chaud à la maison... J'ai envoyé une petite carte à chacune de mes copines scrappeuses (Stéphanie, Patricia, Ingrid) et sans oublier aussi ma maman qui adore le muguet, et pour qui ce jour est tout particulier, souvenirs souvenirs !  ;-)   Comme je n'ai pas de jardin, pas de muguet à cueillir... Mais c'est sans compter sur mon gentil mari qui a pensé à ma mère et moi ! ... [Lire la suite]
Posté par sabinec57 à 09:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
29 avril 2016

Une petite carte pour dire merci

Des giboulées de mars en avril, la météo n'est pas encore aux promenades sous le soleil printanier... En attendant, je scrappe un peu ! Aujourd'hui, je vous montre une carte réalisée pour une collègue de travail de mon mari, une carte chat  pour la remercier, car elle aime les petits félins...   Je vous souhaite une bonne journée ! A bientôt Sabine57
Posté par sabinec57 à 08:19 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
15 avril 2016

Libellule

Le printemps tarde à s'installer par chez moi, et j'avoue que ça commence à faire un peu long... Surtout que la météo est souvent à la pluie !!!  Aussi pour tromper l'ennui de ces journées maussades, je retourne à mes premières amours : le tamponnage !  J'ai donc ressorti mes "vieux"  Hero Art et mes encres, et c'est parti ! Comme Ingrid aime les libellules, ça tombe bien, j'ai le tampon adéquat !   Merci à Patricia45 ( si j'ai bonne mémoire) pour sa jolie découpe arabesque qui m'a été bien utile pour ma... [Lire la suite]
Posté par sabinec57 à 08:54 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
11 avril 2016

Cartes pour le plaisir

Quel plaisir d'avoir à nouveau du beau temps et surtout du soleil, ça fait un bien fou au moral ! Ce qui fait du bien aussi, c'est de recevoir de jolies cartes dans sa boite aux lettres... Après notre échange de Pâques, Ingrid (avec sa belle carte de remerciements) me propose de ne pas attendre une occasion particulière pour poursuivre notre chaine carterie... et je suis entièrement d'accord avec elle !   Voici donc sa carte toute en tamponnage, comme j'aime en confectionner aussi !     Merci beaucoup Ingrid,... [Lire la suite]
Posté par sabinec57 à 08:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :