Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
24 avril 2024

En Avril, le temps file !!!

 

J'ai encore reçu deux très belles cartes avec des lapinous !!!
 

 

J'ai également réalisé un ensemble pour l'anniversaire de Christelle Lafont dit cricri04.

 

Fond à la Gel Press avec de la peinture acrylique, Tampons de chez l'encre et l'image, et aquarelle dorée japonaise et encre Distress.

Voilà, merci de votre passage par ici et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton ensemble est magnifique!
Répondre
K
Merci pour le clin d'oeil ;) Ton ensemble est superbe !<br /> bisous
Répondre
M
Bravo pour ce bel ensemble réalisé (carte, IBC et timbre) ! Une belle idée !
Répondre
M
superbe ensemble que tu as fait pour Christelle ! les cartes reçues de copines sont toutes jolies aussi
Répondre
I
J'ai aussi envie de resortir ma gel presse pour faire des fond, mais mieux vaut essayer de ranger d'abord avant de remettre du bazar lol ! Ton ensemble est ravissant !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
S
Top tes cartes reçues et superbes tes réas bizzzz
Répondre
Y
Ton courrier pour Cricri est superbe !<br /> Tu as reçu de très jolis courriers de Paty et Karilou !<br /> Bises
Répondre
R
Ton ensemble zen est magnifique ! Tu me donnes envie de ressortir ma Gel Press mais pas sûr que je fasse aussi beau ! <br /> Très belles cartes des copinettes aussi ! Bravo à elles deux !<br /> Bisous !
Répondre
M
Tu as reçu de jolies cartes et ton ensemble zen est superbe!
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies cartes. Et ton ensemble est sublime!!! J'adore!! Bises.
Répondre
G
ton ensemble est magnifique tant dans les couleurs que dans l'originalité<br /> j'aime beaucoup<br /> belle bal par ailleurs, tes amies t'ont gatée<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
M
Une belle BAL d 'amitiés et un bel ensemble pour Cricri !<br /> Bonne après-midi.<br /> Bises.
Répondre
P
Tout ceci est très joli, j'aime beaucoup ton ensemble!
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 581
Publicité