Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
25 mars 2019

Echange de cartes pour le printemps.

Pour l'arrivée du printemps, sur le forum de la guilde du scrap, nous avons fait un échange de cartes.
C'était Kaki qui devait m'envoyer la sienne... Elle l'a accompagnée de découpes et de stickers !
C'est une très belle carte, dans des tons que j'aime beaucoup.

 

100_0360

En retour, pour lui dire merci, je lui ai envoyé celle-ci !
Avec quelques découpes aussi...

 

La destinataire de ma carte était Annie, je lui ai envoyé cette carte :

 

100_0153

Je me suis inspirée du blog de Cricri04 dont j'aime beaucoup les réas !

PS : Je vois que mes cartes fleuries vous ont bien plu ! ;-)
Merci pour vos gentils petits commentaires !
Certaines d'entre vous sont impatientes de savoir quelle sera ma destination de voyage... (Pour celles qui ne savent pas encore !)
Demain, je me rends à la réunion d'informations où je dois recevoir notre carnet de route... Bientôt, je vous dirai tout ! Lol !

 

En attendant, je vous souhaite un bon début de semaine...

SabineSignature2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de belles cartes!
Répondre
M
très bel échange !
Répondre
C
très bel échange !
Répondre
R
Bien sympa cet échange. Vos cartes sont magnifiques. J'aime beaucoup ton patchwork de papiers imprimés bien choisis. Bravo à vous deux ! <br /> <br /> Je comprends que tu sois toute excitée... !! Bon préparatifs !!<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
C
quel jolie carte reçue, j'aime aussi ce combo frais et printanier!<br /> <br /> et la carte que tu as faite, extra, je craque pour cet escargot, hi hi va falloir que je le ressorte!et ravie pour l'inspi! ;-)<br /> <br /> des bisous!
Répondre
B
Joli échange, les cartes sont très belles. Bises.
Répondre
S
Très très joli échange bizzzz
Répondre
L
Superbes cartes de Kaki et la tienne, très printanières.<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 539
Publicité