Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
6 mars 2024

Cartes graphiques

Bonjour,
 

Cela commence à sentir les beaux jours et le printemps !


Je vous propose 3 cartes réalisées selon un tuto trouvé sur YouTube
Le lien ici
Utilisation de pochoirs et d'encres, ainsi que d'un feutre fin noir.

Première carte que vous avez pu voir sur l'article précédent et qui été adressée à Nicham.
 

La suivante pour l'anniversaire de Roselyne (Guilde du scrap)
 

 

Et pour finir, une carte pour renouveler le stock des cartes d'anniversaire...
 

J'ai bien aimé ce tuto qui permet de réaliser assez rapidement de jolies cartes ! J'ai aussi choisi de rester dans le même combo.
 

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée...
A bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes cartes !! je suis allée voir la vidéo, le principe me plait aussi beaucoup ;)
Répondre
V
C'est très joli. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de scrapper.<br /> Dès que je récupère ma pièce qui est squatée en ce moment, je m'y remets.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.
Répondre
S
Super belles tes cartes bizzzz
Répondre
G
Oh, mais elles sont superbes !! j'adore !<br /> Merci pour le lien précieux !!
Répondre
M
Mais qu'elles sont jolies ces trois cartes, j'adore ! Graphiques en effet, mais tellement tendres ! Chouette cette idée d'entourer en noir les empreintes laissées par les pochoirs. Bisous.
Répondre
M
Un joli trio de cartes - et une petite préférence pour celle du milieu<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
I
Tes frises géométriques sont extra sur tes cartes. Ca rend super bien et elles s'intègrent très bien au reste de tes cartes. Une très belle idée. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
P
Elles sont superbes toutes les trois et peuvent correspondre au combo du mois de mars sur la guilde!<br /> Je vais aller voir le tuto, merci!
Répondre
G
j'aime beaucoup<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
Y
J'adooore tes cartes ! Merci pour le lien, Sabine ! Je vais aller voir ça !<br /> Bises
Répondre
M
très beau ce combo !<br /> Jolies cartes.<br /> Bonne fin de W. End.<br /> Bises.
Répondre
B
Elles sont vraiment très jolies. Bises.
Répondre
N
Très jolies cartes graphiques. Merci pur celle que tu m'as adressée. Très chouette ! J'aime bcp le combo aussi. <br /> J'étais justement en train de penser à toi... si si...Et voilà que je reçois ta NL !!! ( Les grands esprits.... tu connais la suite ) . Pourquoi ? Je regardais ou plutôt découvrais la future collection japonisante de CHou & Flower qui sort lundi. Des merveilles !!!! . Mon banquier je crois ne l'aimera pas ! mdr. Bisou et bon we.
Répondre
R
Tes cartes sont superbes ! Merci pour le lien. Sûr que je vais tester, j'adore !<br /> Bisous !
Répondre
M
Cette technique toute simple rend vraiment bien. Bravo pour tes cartes qui sont toutes très jolies.<br /> Bises.
Répondre
P
J'aime beaucoup! Cette technique donne un côté peps, je trouve!!
Répondre
S
Merci ! Je trouve aussi ;)
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 541
Publicité