Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
21 mars 2024

Cartes des copines

Comme d'habitude le temps passe super vite, et nous sommes déjà presque à la fin mars...
Je ne vous avez pas encore montré la superbe carte de Scrapbéa qui avait mis un mois à arriver en février. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer !!!

 

 

Et pour le printemps, j'ai reçu une très jolie carte de Roselyne (Guilde du scrap)
 

En ce moment, je suis occupée avec ceci :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cool ces jolies cartes qui circulent sans occasion particulière. Je n'y pense pas assez, prise dans le mouvement incessant de la prochaine carte à scrapper.....oh oui Pâques, ses lapins, ses oeufs, de quoi se faire plaisir en scrap et ....en grignotage hi hi. Bisous Sabine.
Répondre
G
Hâte de decouvrir cette nouvelle création , ces petits chiens oint trop mignons !<br /> Bravo à tes correspondantes pour leurs jolies c1rtes !
Répondre
G
...oups ! Ce sont des petits lapinous ! ?
M
De très jolies cartes<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
N
De jolies cartes!!
Répondre
M
La poste en ce moment c'est tout l'un ou tout l'autre....<br /> Trop mignonnes ces cartes, bravo o vous toutes ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
P
Hâte de découvrir ce que tu prépares avec ces trop mignons lapins!
Répondre
N
PS : Je vais rajouter le lien vers ton blog sur la page d'accueil de mon blog , nouvelle version CB/ Bisous
Répondre
N
Jolies cartes de Béa et ROselyne ! Moi aussi j'avais reçu une carte de Béa qui avait mis un temps fou ! Et pourtant tu habites plus près d'elle que moi.... Ah !!! La Poste ! Belle journée à toi.
Répondre
Y
Deux très jolies reçues ! Bravo Béa et Roselyne ! <br /> J'ai hâte de découvrir tes réas autour de Pâques !<br /> Bises
Répondre
P
toutes jolies de part et d'autre !<br /> que fais tu donc avec tes lapinous ?? vivement la découverte, belle soirée, bisous
Répondre
P
Jolies cartes des copines!
Répondre
S
Avec plaisir, jolie carte reçue bizzzz
Répondre
B
Tu as reçu de jolies cartes. Ah Ah, que prépares-tu? Bises.
Répondre
V
Jolies cartes
Répondre
M
Tu as reçu de jolies cartes! Ton lapinou est adorable!<br /> Bises.
Répondre
G
presee de voir tes réas pour paques.<br /> superbe de recevoir de si jolies creas<br /> bravo les filles<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
I
Oh tes petits lapins sont trop mignons ! Hâte de voir tes réalisations avec !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
K
Bravo à tes copines !<br /> J'adore ton lapinou !!!<br /> Bisous
Répondre
M
Une belle BAL !<br /> Bon coloriage.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.
Répondre
R
Très jolies cartes ! Bravo aux copinettes !<br /> Bisous !
Répondre
M
Très jolies cartes !
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 541
Publicité