Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
15 octobre 2019

Rappel du challenge : un tag pour l'automne.

Bonjour,

Le challenge du mois, proposé par Scrapanisé
sur le blog de la Compagnie des Elfes,
était de prendre quelques consignes proposées
et de nous faire un joli tag.

Pour rappel des consignes :

(vous pouvez revoir mon premier tag ici)

et voici mon tag :

 

sabine rappel challenge

A votre tour de participer !!!

A bientôt !

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est joli ce tag automnal
Répondre
I
Ton fond est extra ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Super joli ton tag bizzzz
Répondre
P
très réussi!
Répondre
C
Joli tag et j'adore ce ptit renard!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
C
très beau tag !
Répondre
Y
Très jolie tag automnal !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Il est trop beau ton tag! Bises.
Répondre
R
Je viens de l'admirer sur le blog de la Cie mais je te le redis ton tag est superbe et ce défi me fait bien envie... Bonne journée Sabine ! Bisous bisous !
Répondre
L
Encore un superbe tag ! Bravo Sabine !<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 594
Publicité