Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
13 novembre 2019

Quelques réalisations pour la Compagnie des elfes.

Bonjour, aujourd'hui je vous propose quelques réalisations pour la Compagnie ! Bien qu'on soit encore en automne, les fêtes pointent le bout du nez !

Des envies de paillettes et de bling bling...

sabine bling bling

 

Une page qui répond au sketch de Gribouillette...

propos11

sabinepraline page 1

sabinepraline page2

 

Et pour finir  une carte à l'esprit japonisant...

sabine panda

 

Voilà pour aujourd'hui !!! Bonne journée et à bientôt !

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime tout!
Répondre
A
quelles jolies cartes ! J'aime beaucoup ta page aussi, bisous bisous ♥
Répondre
M
craquantes toutes les 2!!
Répondre
N
De bien jolies réas ! Bravo ! ours et panda seront adoptés avec joie par les destinataires !
Répondre
L
Une superbe série ! La Cie des Elfes te va très bien !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Colette
Répondre
C
très jolies toutes les deux !
Répondre
B
Contente de revoir tes jolies créations. Bises.
Répondre
Y
Tes réalisations sont toutes très jolies, Sabine !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Tout est très beau, mais j'avoue adorer ta première carte tout en douceur hivernale. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
R
Quelle magnifique galerie toute en douceur et délicatesse !! Bravo Sabine !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 581
Publicité