Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
3 janvier 2020

Bonne et Heureuse Année 2020

Bonjour,

Je vous souhaite une belle année de créativité, d'amitié et de belles rencontres, du succés dans ce que vous entreprenez, de beaux voyages... bref plein de belles choses !!!
Cette année, je continue avec la DT de la compagnie des elfes et avec mon mari, nous avons un autre projet de voyage tout aussi surprenant que le Japon... https://australecreations.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

Merci de votre fidélité à mon blog et de vos petits commentaires
qui me font toujours chaud au coeur !

Je vous dis à très bientôt !!!

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te réitère tous mes vœux de bonheur et surtout de santé ! Et curieuse comme je suis,, hâte de connaître ton nouveau projet ! MDR …<br /> <br /> Que 2020 te permette de le réaliser ! C'est bien d'avoir des projets : ils nous portent et nous maintiennent à la surface de la vie ! Bisous
Répondre
M
Très bonne année à toi aussi SAbine, et comme les autres je suis curieuse de connaitre votre prochaine destination :)
Répondre
A
Je te souhaite une merveilleuse année 2020 ! Santé, bonheur, découverte, créativité, que tes souhaits se réalisent ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
Merci Sabine et je te souhaite à mon tour tous mes voeux pour cette nouvelle année ! Déjà un beau voyage en perspective, c'est chouette !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très jolie image pour les vœux! je te souhaite aussi une très belle année et je vois que tu as de nouveaux projets de voyage, c'est super!
Répondre
G
Bonne et belle année 2020 !... Réalise tes rêves de voyages... et reviens vers nous avec tes superbes photos !
Répondre
R
Merci pour tes bons vœux et très bonne et heureuse année à toi aussi. Je te souhaite le meilleur et que tes projets se réalisent !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
C
très bonne année à toi aussi !
Répondre
I
Hâte de connaître la destination !!! Ma carte est partie hier. Il n'empêche que je te souhaite également une très bonne année 2020 avec beaucoup de créativité et ... un beau voyage !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Merci et je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!! Tu nous montreras de belles photos de voyage, j'espère!!! Bises.
Répondre
Y
Je t'adresse tous mes Bons Voeux pour la nouvelle année, Sabine !<br /> <br /> Je suis curieuse de savoir quel pays vous allez visiter cette année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
belle année 2020 également,A+
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 567
Publicité