Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
28 avril 2020

Mini-album d'Eva.

Bonjour,

Il y a bien longtemps que je n'avais pas réalisé de mini-album.
Et celui d'Eva, simple et rapide, me tentait bien...

Vous pouvez trouver le tuto ici
Quelques photos de nos vacances en Charente Maritime
Y a pas à dire, l'océan me manque et la nature en général !!!

Place aux photos du mini :

132_2601

132_2602

132_2603

132_2604

132_2605

132_2606

132_2607

132_2608

J'ai bien aimé son côté clean et simple,
sympa pour y mettre des petites photos...

A bientôt et bon mardi !

2020-04-22_14h53_04

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ton interprétation de ce mini!
Répondre
I
J'aime beaucoup l'idée de ce format ! Plein de petites photos dans un petit espace ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
ce mini a du réveiller de bons souvenirs de vacances :)<br /> <br /> Pour l'avoir déjà faite à plusieurs reprises, la structure est très sympa a réaliser et à combler.<br /> <br /> bises
Répondre
R
Trop beau ! Bravo Sabine !
Répondre
N
Très joli mini, Sabine et ce combo jaune et bleu donne un joli avant-goût d'envie de … vacances ou de déconfinement !!! J'espère que tu es en forme. Bises des tropiques
Répondre
A
Ta version est juste sublime, il est trop mimi ton mini, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
Y
Il est superbe ton mini ! J'aime beaucoup ce format vertical.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
superbe mini! je n'ai pas eu de temps pour faire un seul challenge du weekend dernier.
Répondre
C
très joli comme tout ce mini!!!! <br /> <br /> plein de bises!
Répondre
S
Super beau mini bizzzz
Répondre
C
très bel album !
Répondre
P
joliment réussi de mini,A+
Répondre
B
Il est très joli ton album! Bises.
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 567
Publicité