Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
11 juillet 2020

Anniversaire suite

Bonjour,

C'est un vrai plaisir d'aller relever le courrier en ce moment !!!
J'adore mon anniversaire à rallonge ! Lol !

Rosarden (Cie des elfes)

132_2740

 

Louisam (forum à vos cartes)

132_2736

 

ScrapBéa

132_2738

 

 

Scrapanisé (Cie des elfes)

 

Titinette (forum à vos cartes)

 

132_2737

 

Et voilà pour aujourd'hui, la suite bientôt !!!

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli... joli...!
Répondre
C
tu as reçu des merveilles, c'est tellement agréable!<br /> <br /> bises!
Répondre
A
Que c'est beau !! ♥
Répondre
G
De très jolies cartes ici !!
Répondre
Y
Hi, hi, hi ! La rallonge va perdurer plus longtemps que tu ne crois, Sabine ! Un grand bravo à tes expéditrices !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Oui, je te confirme que la "rallonge" va continuer car je suis partie en vacances et n'ai pas pû faire tout ce qui était prévu avant de partir (dont le scrap). donc tu auras la mienne certainement en Août.... en tous cas, je suis ravie de tout ce que tu as déjà reçu ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Encore une boite aux lettres bien garnie, c'est vrai, c'est cool quand c'est réparti, vive les retards hi hi. Bon dimanche Sabine. Bisous.
Répondre
R
Bravo aux copines pour toutes ces magnifiques cartes ! <br /> <br /> Y'a quand même des bons côtés à prendre une année de plus... ! lol !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
B
Oh là là, je viens de réaliser que je ne connaissais pas ta date d'anniversaire... Tu as reçu de très belles cartes. Bises.
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 603
Publicité