Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
25 juillet 2020

Du courrier dans ma BAL et de l'aquarelle

Bonjour bonjour,

Nous sommes déjà à la fin du mois de juillet, comme cela passe vite !!!
Je ne désespère pas de recevoir un jour les cartes de Patricia45, Sophie et Gigila... J'espère qu'elles ne sont pas irrémédiablement perdues !

Par contre, le facteur m'a déposé deux très belles cartes et de superbes ATC :

Blogorel

132_2878

 

 

Magy85

132_2879

Merci beaucoup les filles !!!

 

Je voudrais aussi vous montrer (enfin) mes débuts aux challenges de Manuéla Nunca #commeunjouralamaison
J'ai commencé les trois premières en allant sur son Instagram (je n'ai pas suivi l'ordre), puis je me suis inscrite à son atelier en ligne... La suite très bientôt !

#commeunjouralamaison / n°1


Techniques - tâches + vaporisateur
Couleurs - La vie en rose

132_2881

 

#commeunjouralamaison / n°2

Motifs - urbain
Technique - encre + pochoirs

132_2882

 

#commeunjouralamaison / n°23

Couleurs - nuances de bleus
Formes - carrés

132_2880

 

Et pour finir, une carte japonisante pour la DT de la Compagnie des elfes :

2020-07-25_10h28_46

Voilà c'est tout pour aujourd'hui...
Bonne journée et à bientôt !

 

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, de retour de vacances, je viens aux nouvelles concernant la carte que je t'ai envoyée, l'as-tu enfin reçue ?
Répondre
I
Bravo aux copines pour leurs créations. J'adore particulièrement ton premier challenge. Toute douce et toute belle en nuance de rose.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
A
Tes aquarelles sont absolument superbes, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
C'est très beau !!! Quel talent , bravo les filles !!!
Répondre
C
de jolies cartes reçues et réalisées !
Répondre
P
Tout est très beau! Bravo! J'espère que ma carte finira par arriver car il n'y a pas que la carte dans l'enveloppe en plus!
Répondre
S
Tout est très joli par ici bizzzz
Répondre
M
jolies ces cartes reçues !<br /> <br /> J'aime bcp tes réas à l'aquarelle. Tu verras, c'est addictif je trouve ;)
Répondre
C
rho tu as reçu des merveilles!!!!<br /> <br /> et bravo pour tes débuts aux challenges de Manuela, c'est joliiii!<br /> <br /> Bien sûr un faible pour ta carte japonisante!<br /> <br /> bisouuuuus!
Répondre
B
La carte de Magy est très belle et j'adore tes réas, c'est très réussi! Bises.
Répondre
M
Oh les jolies cartes que tu as reçues, quand j'ai vu apparaître le début de ta newsletter j'ai de suite reconnu le style d'Aurélie. Trois cartes dans la nature ? Il ne faut pas désespérer, je suis sûre qu'elles arriveront, on est en période de vacances. J'ai eu un souci avec un colis en juillet il y a 2 ans, déclaré déposé dans la BAL, il n'y était pas et est réapparu 3 semaines plus tard; c'était la période des stagiaires à la poste. Très belles tes cartes aquarelles, j'ai commencé aussi, j'en ai fait 4 et comme toi, je ne les fais pas dans l'ordre. J'aime ta carte japonisante. Bisous.
Répondre
R
Des petites merveilles tes cartes Sabines ! J'aime particulièrement la carte marine aux carrés. Grâce à ton article je viens de faire connaissance avec Manuéla Nunca et ses tutos très inspirants. Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à Aurélie et Magy pour leurs superbes cartes. Venant de ce duo de choc elles ne pouvaient qu'être magnifiques...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche ! Bisous bisous !
Répondre
Y
Tes réalisations sont magnifiques, Sabine !!!! J'adore celles d'après Comme un lundi....<br /> <br /> Bravo à Aurélie et Magy 85 pour leurs adorables courriers.<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 604
Publicité