Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
12 septembre 2020

Le courrier des copines !

Bonjour bonjour !

Au mois de Juin, c'était mon anniversaire et cette année,
ma BAL a eu malheureusement un problème :
La poste a omis de m'adresser 3 cartes !!!

Patricia et Gigila, ont eu la gentillesse de m'envoyer à nouveau une carte d'anniversaire, merci beaucoup les copines ! Donc voici :

Celle de Patricia :

132_2975

et celle de Gigila :

 

132_2976

Je doute de recevoir celles manquantes et ça m'attriste beaucoup...
Enfin...
je vous souhaite un bon week-end !!!
Profitez-en bien...

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
P
celle-ci est vite et bien arrivée, je ne désespère pas que l'autre finisse par arriver un jour, qui sait?
Répondre
N
Aie aie aie il faut que je me rattrape !!! promis ...Ce ne sera pas l'anniversaire mais une carte d'amitié .jolis courriers, coup de coeur pour celle de Patricia !
Répondre
M
joli ce courrier. C'est juste dommage que le premier envoi ne soit pas arrivé...<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Bravo à Patricia et Gigila pour leurs très beaux courriers d'anniversaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
De jolies cartes que celles reçues. J'espère que tu avais reçu la mienne... Je ne sais même plus lol ! Je sais que je suis en retard par contre pour tout septembre...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
B
Elles sont très jolies ces cartes reçues. Dommage qu'elles ne soient pas toutes arrivées... Bises.
Répondre
R
Elles sont toutes les deux très belles et bien accompagnées ! Bravo aux copines !<br /> <br /> C'est vraiment agaçant tous ces courriers qui se perdent mais que faire ?<br /> <br /> Bon dimanche à toi. Bisous bisous !
Répondre
P
certaines de mes cartes envoyées se sont également "perdues" en août...<br /> <br /> bon anniversaire,A+
Répondre
S
De jolies cartes bizzzz
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 598
Publicité