Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
14 février 2021

Joyeuse Fête de la Saint Valentin.

Je vous souhaite une très bonne fête de la Saint Valentin et de l'amitié !

Voici ma carte pour mon mari, et qui répond au challenge "défi spécial n°1 " du forum à vos cartes.
Les consignes proposées par Scrapacrolles : du rouge et / ou un coeur...

132_3334

132_3377

Bon dimanche et à très bientôt !!!

 

2020-10-29_08h29_19

 

freebie_stvalentin-4df40d0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est super jolie j'aime beaucoup la forme du coeur bises
Répondre
S
Une super jolie carte bizzzz
Répondre
S
très jolie carte !
Répondre
A
OOh j'adore elle est magnifique ! Bisous bisous ♥
Répondre
Y
Magnifique ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
superbe carte! J'avais bien reçu la tienne, j'avais même publié sur le forum! Merci!
Répondre
M
quelle jolie carte pour ton valentin ;)
Répondre
I
super jolie ta carte !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Jolie carte clean. Bon dimanche Sabine. Bisous.
Répondre
B
Elle est très belle! Bises.
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 567
Publicité