Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
11 juillet 2021

Anniversaire suite

Bonjour,
je vois que nous ne sommes plus très nombreuses sur le web et les blogs...
en cause les vacances ?!
En tout cas, merci à celles qui restent fidèles à mon blog
et qui passent me mettre un petit commentaire...
;-)
Pour ma part, je ne voyage pas cette année,
nous ferons de belles balades dans notre région,
il y a tellement de belles choses à découvrir.
Ce blog restera actif pendant cette période, même
s'il prendra une allure de croisière !

Pour en revenir aux petites merveilles que j'ai reçues, voici
la suite :

Cricri : un très bel ensemble avec cette collection
que je trouve superbe !

132_3897

132_3898

 

Thaly : Une très belle carte avec un thème que j'affectionne !
Un très joli travail de découpes et de pliages...

132_3899

132_3901

Réjane : qui m'emmène en Autralie avec sa carte très colorée
et fleurie !

132_3906

Patricia : Une carte qui me touche beaucoup avec ce joli panda et sa surprise !

132_3902

Yolande : avec sa superbe carte au style inimitable !!!

132_3903

Karilou : Une très belle carte Japonisante !!!

132_3907

Marie-Anne 56 : Une jolie carte pleine de fraicheur !

132_3904

Roselyne : Une jolie carte ensoleillée !!!

132_3905

Australe : qui m'invite à prendre mon temps avec sa très belle carte !

132_3909

Gigila : avec une jolie carte toute en douceur !

132_3911

Louisam : une très jolie carte clean et simple !

132_3910

 

Voilà je termine ce post avec la très belle carte de mon mari. Et celle originale (puzzle chats) de ma maman, qui pour l'occasion a scrappé cette belle pochette cadeau !!!

132_3913

132_3912

 

Merci à vous toutes !!!
A très bientôt ici et sur vos blogs...

tampon-joyeux-anniversaire-par-lily-fairy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel beau florilège de cartes ! je vois que les scorpines connaissent tes goût pour les déco japonisantes :)
Répondre
C
rho t'as reçu des merveilles et suis ravie que mon ptit envoi te plaise!<br /> <br /> et trop bien de recevoir aussi des cartes de son chéri et de sa mamoune! :-)<br /> <br /> bisous!
Répondre
G
Oh la la...comme tu as été gâtée avec toutes ces jolies cartes !!
Répondre
Y
Que de jolis courriers reçus ! Bravo à toutes tes expéditrices.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Wahhh, tu as reçu des merveilles!!! Bises.
Répondre
T
Des creations superbement originales et belles. Bravo a toutes ces créatrices qui t'ont fait ces petits plaisirs. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
de bien jolies cartes et kdos reçus, A+
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 598
Publicité