Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
27 août 2021

Bientôt la rentrée

Bonjour bonjour !

C'est déjà la fin du mois d'Août et la rentrée se profile déjà à l'horizon...
Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai pas vraiment vu passer la période estivale.
Je souhaite encore prolonger les vacances avec deux pages format A4
pour mon album "vacances à la mer".

Ma première page est un lift de Sandrine Vachon...

 

132_3951

 

La deuxième est inspirée d'une page de Scrap2pat sur instagram...

 

132_3960

132_3961

Voilà pour aujourd'hui !!!

117940433_o


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ces 2 pages!
Répondre
N
Très jolies tes pages tant la verte que la bleue et les éléments d'été ! Eh oui, l'été se termine dans l'hémisphère nord ! Bises des tropiques
Répondre
C
extras tes 2 pages!!!! et comme toi j'ai pas vu passer l'été....tu vas voir, demain c'est noël!!!!!!!!<br /> <br /> bisous!
Répondre
S
De très belles pages souvenirs bizzzz
Répondre
Y
Tes deux pages sont superbes !!!! J'adore la seconde !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bravo pour ces deux magnifiques pages ! J'ai un gros coup de cœur pour la seconde avec ces belles cabanes de plage. J'adore aussi le combo ! <br /> <br /> Bisous Sabine !
Répondre
M
quelle belle double page ! j'aime tout particulièrement la seconde et ses jolies cabanes de plage.<br /> <br /> bises
Répondre
T
J'aime particulièrement ta seconde page. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
P
deux belles pages estivales! J'aime bien ta nouvelle bannière aussi!
Répondre
B
Tes deux pages sont très réussies. Je n'ai pas l'impression d'être fin août... Bises.
Répondre
P
très jolies pages, bon retour,A+
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 554
Publicité