Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
30 octobre 2021

Happy Halloween

2021-09-01_12h13_16

A la veille de la fête d'Halloween, je viens vous montrer les merveilles que les copines m'ont envoyées et les cartes que je leur ai adressées en retour !

Je commence avec Nicham :
Nous avons réalisé un échange d'ATC
J'adore sa carte avec sa jolie sorcière qui survole Paris et son ATC coordonnée.

132_4321

Et ce que je lui ai envoyé : une mini carte polaroïd avec sa pochette coordonnée (qui abrite des empreintes de tampons ) et mon ATC avec un chat squelette phosphorescent dans le noir.

132_4257

132_4258

Maria, fan d'Halloween tout comme moi, avec qui j'ai également fait un échange.
Je suis bluffée, tout est "horriblement" superbe !!! Lol ! J'adore !
elle m'a gâtée !!!

132_4322

132_4323

Ma carte : je n'ai pas pris en photos les plus qui accompagnait mon envoi.

132_4311

Stéphanie (Meuh57) avec son adorable chat, je me demande s'il n'a pas un peu peur des araignées !

132_4319

Ma carte : Il est amusant de voir que nous avons toutes les deux choisi du gris !

132_4263

Réjane et sa très belle carte (j'adore le fond) !!!
et son combo...

132_4314

Ma carte : Encore une sorcière ^^
on ne voit pas sur la photo, mais le mot halloween est colorisé à l'aquarelle métallisée.

132_4312

 

Patricia45 et sa superbe citrouille !!!

 

132_4320

Elle a reçu cette carte de ma part, car elle n'est pas trop Halloween mais plutôt automne !

132_4265

 

Blogorel qui m'a fait une jolie surprise !!! Promis je prendrais bien soin de Pablo ! ^^

132_4324

J'ai envoyé une carte pour la remercier, mais je ne crois pas qu'elle soit déjà arrivée !

ScraBéa qui a aussi pensé à moi et qui m'invite à jouer...
Mais même pas peur !!! Mdr !

132_4325

Elle a reçu celle-ci :

132_4268

Un grand merci à vous les copines pour m'avoir si "terriblement" gâtée !!! ^^
Je vous souhaite une joyeuse fête d'Halloween...

2021-10-19_09h52_16

117940433_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un happy Halloween avec tous ces magnifiques échanges ! Merci encore d'avoir accepté ma proposition d'échange! tes réas sont superbes et ce thème, tu l'as dans la peau ! Bravo !
Répondre
A
Que de beaux échanges, bravo les filles, ça donne des frissons tellement c'est joli hihi =)
Répondre
T
Oh !! J'adore !!! Tes cartes est superbes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Y
Quels superbes échanges autour de cette fête d'Halloween !!! Bravo les filles !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Quels beaux échanges !... Bravo, tout est superbe !
Répondre
M
quel beau florileges !! tu as du te régaler à faire (et recevoir!!) toutes ces cartes.<br /> <br /> Merci pour notre échange :)<br /> <br /> bises
Répondre
P
Des échanges très sympathiques et merci encore pour ta version automnale!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
tu as reçu des merveilles des copines!!! et toi t'as pas chômé, de très belles réas!!! et gros coup de coeur pource que tu as envoyé à Nicham!<br /> <br /> des bisous et joyeux halloween!
Répondre
B
Super! Tu as reçu des magnifiques horreurs de la part des copines et tes cartes sont magnifiques aussi. Je n'ai rien reçu encore mais je te tiens au courant! Bises et bon Halloween!!
Répondre
M
Oh les beaux échanges que tu as faits ! De bien belles réas et ravie d'avoir contribué à ta BAL d'Halloween. Un grand merci pour cet échange Sabine et bonne soirée d'Halloween ! Bisous.
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 567
Publicité