Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
11 février 2022

Cartes pour différentes occasions

Bonjour bonjour, ce début d'année est un peu cahotique pour mon mari et moi...
Entre Omicron qui nous a laissé sur les rotules (heureusement qu'il y a les cures de vitamines)
Et maintenant Praline qui a le diabète, ce n'est pas simple https://australecreations.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
Je vais tenter de rattraper mon retard dans mes publications
et vos blogs.

Un ensemble de pola pour Cricri :
des félicitations pour son récent mariage 
et une autre pour souhaiter la nouvelle année.

 

132_4497

 

Une carte de voeux pour Monique

132_4503

 

Une dernière série de cartes de voeux :
pour Sophie, Marie-Anne56, et Karilou
Je ne sais plus dans quel ordre.

 

132_4508

132_4509

132_4510

 

Et une carte pour une amie de Grèce
qui a perdu sa maman.

 

132_4512

 

Voilà pour aujourd'hui ! ^^
A très bientôt...

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tes cartes sont toutes très belles. Une petite préférence pour tes formats pola... <br /> <br /> Soigne-toi bien Sabine. <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
G
Toutes tes cartes sont très jolies...avec une petites préférence pour la série de 3 du milieu !!
Répondre
S
Vraiment superbe série de cartes bizzz
Répondre
P
De très jolies cartes pour diverses occasions!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Que tes cartes sont belles !! Les polaroïds sont toutes mignonnes, mais ma préférene va aux trois cartes de voeux toutes les trois totalement extra. La dernière dans un autre style est très belle aussi. <br /> <br /> Bon courage à toi <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Tes cartes sont toutes belles. Bon rétablissement à vous et Praline. Bises.
Répondre
Y
Un très beau florilège de cartes pour diverses occasions.<br /> <br /> Bon rétablissement, Sabine.<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 575
Publicité