Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
21 mars 2022

Le printemps est là...

Ah le printemps !!! De loin ma saison préférée avec toutes les fleurs et les couleurs, le renouveau de la nature... Cela donne envie de fleurir mes cartes ! ^^
Justement en parlant de cartes, j'en ai quelques une à vous montrer.

Pour le forum  de La Guilde du scrap : un lift de Sandelsa pour février

132_4513

Pour le forum A vos cartes : un trio pour le défi spécial de mars
défi one sheet wonder ( faire le plus de cartes avec une seule feuille de papier)
Il fallait en faire au moins trois.

 

132_4544

Et pour le défi du week-end du même forum avec pour consignes : 
un sketch, un papier fleuri, une étiquette,
un object qui symbolise le temps, et des écritures. 

 

2022-03-21_08h09_54

132_4558

Voilà pour cette fois !!! A bientôt !

117940433_o

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je connaissais déjà les 4 dernières pour les avoir admirées sur le forum mais pas la 1ère qui est tout aussi belle ! Cette petite chouette est craquante ! Bravo Sabine ! <br /> <br /> Moi aussi j'adore le printemps ! Bisous bisous !
Répondre
Y
Qu'elles sont belles !!!! Moi aussi, j'adore cette saison en scrap !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je trouve tes cartes super belles bizzzz
Répondre
M
jolie série ! j'aime bcp le trio de cartes en rose<br /> <br /> bises
Répondre
I
Des cartes supers différentes. J'aime beaucoup le trios avec le choix des couleurs douces. Mais les deux autres ont chacune un charme indéniable ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
G
Eh bien !... Je trouve que tu te sors très bien de ces différents défis...pas faciles du tout, pour certains !!
Répondre
B
Tes créations sont toutes réussies!! Bises.
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 570
Publicité