Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Cookie & Praline
14 février 2023

Saint-Valentin 2023

Il parait qu'aujourd'hui c'est le jour des amoureux et celui de l'amitié (en Amérique)

Voici la petite carte pola offerte à mon cher et tendre ^^

20230210_085458

Et les deux autres cartes, je les ai réalisé pour Patricia45 et Meuh57 !
J'espère qu'elles  sont arrivées à temps !

20230210_085352

Pour Patricia

20230210_085424

Pour Stéphanie

20230210_085435

Merci à Stéphanie pour sa très belle carte, dont j'avais eu un coup de coeur
en la voyant sur son blog ! https://australecreations.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

20230209_163955

 

2023-02-14_09h03_58

2023-02-14_09h07_55

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop mignonnes toutes ces cartes avec ces amusants petits compagnons à 4 pattes !... Je suis sûre qu'elles ont toutes été très appréciées !
Répondre
P
Elles sont trop mignonnes ces cartes polaroïd!
Répondre
Y
Qu'ils sont adorables tes polas de la St Valentin ! <br /> <br /> J'adore le courrier de Stéphanie.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
ravissantes cartes
Répondre
S
De très très jolies cartes par ici bizzzz
Répondre
R
Tes cartes sont magnifiques ! J'adore ! Bravo à toi et à Stéphanie aussi ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
P
Superbes tes polas et pour la carte reçue ! Bises
Répondre
B
Tes polas sont belles et adorables! J'aime beaucoup celle de Stéphanie. Bises.
Répondre
I
J'aime toujours beaucoup ce petit format et tes cartes sont vraiment très réussis ! <br /> <br /> Bonne st valentin à toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Jolies cartes et j'adore celle que j'ai reçue. J'avais mis un mot sur la guilde le jour où elle est arrivée!<br /> <br /> Bises et belle journée!
Répondre
Chez Cookie & Praline
Publicité
Newsletter
Ancienne DT

 

Membre du forum A vos cartes

Membre du forum La Guilde du Scrap

Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 554
Publicité